QueenNounours Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Suite de cette histoire: vous pouvez lire le début ici Candidature paysans Je refais donc ma candidature plus travaillé en espèrent que cela vous plaises! RP: Cela faisait maintenant des semaines que QueenNounours arpentait les terres de Minefield. Cette contrée lui semblait tellement familière mais pourtant, elle ne parvenait toujours pas à se remémorer les évènements qui l’avaient poussés à se rapprocher de NewAzur . Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, elle se décida à laisser ses interrogations métaphysiques de côtés ; après tout QueenNounours restait convaincue que tout cela était certainement écrit quelque part. Sa mémoire lui reviendrait quand elle l’aurait décidé ! Il faut dire que sa pauvre mémoire n’avait point pris de vacances depuis des lustres. Depuis toute petite, elle adorait passer ses journée à dévorer les vieux livres et autres grimoires appartenant à sa chère aïeule, trop d’informations s’étaient accumulées et sa pauvre mémoires avait mis les clés sous la porte. C’était du moins l’explication la plus rationnelle que la demoiselle avait trouvé. Mais pour l’heure il lui importait surtout d’enfin trouver son petit havre de paix où elle pourrait en temps et en heure, préparer le retour en fanfare de sa mémoire chafouine ! Elle longeait les falaises de grès trônant majestueusement sur les bords de l’estuaire, à la recherche du lieu de ses rêves. A vrai dire, il lui fallait trouver un endroit où s’installer. En effet, bien qu’il fut fort gratifiant de déambuler dans les cités fourmillantes et de flâner au cœur des rues commerçantes, il fallait bien avouer que là n’était point sa place. Elle avait besoin de liberté, de vastes étendues et de créativité. Alors qu’elle atteignait l’orée d’une modeste forêt elle fut prise d’une folle envie ! Non pas celle à laquelle vous pensez ! Goujats ! En effet, elle était arrivée au pied d’un arbre gigantesque. Un de ces arbres qui en imposent par leur vénérabilité, et leur majestuosité et qui accessoirement permettent une installation idéale d’un hamac de survie ou bien même un capital de départ non négligeable en buches potentielles. La brise légère du large ballotait dans le vent les effluves maritimes, elle sut alors qu’elle ne pourrait point trouver d’endroit aussi paisible et vivifiant. C’était décidé, elle s’installerait ici même ! Elle resta en ce lieu de longues semaines et entreprit de faire de ses rêves une sérieuse réalité. Malgré sa constitution fluette elle affichait autant de courage et d’envie qu’un bataillon de vieilles rombières à l’assaut d’une cuisine. Pas un acre de ce terrain n’échappait à la main soigneuse et bienveillante de la jeune femme. Défricher les herbes folles, tailler les buissons et les fourrés sarcler la terre, rien ne l’effrayait, et plus son travail avançait plus sa détermination s’en retrouvait affermie. Une fois après avoir dégagé une large bande de terre, elle s’attela à l’édification de ce qui deviendrait à l’avenir le petit cocon auquel elle aspirait tant. Placé à la lisière de la forêt elle se trouvait extrêmement bien située, face à la mer et à ses envies d’ailleurs, derrière elle les bois luxuriants apportaient sérénité et calme. Profitant du peu de répit qu’elle daignait s’octroyer de temps à autre, elle se laissait ses pas innocents l’entrainer au cœur de la forêt. Elle la trouvait si apaisante et si merveilleuse qu’elle aurait pu y passer des heures simplement à écouter le bruit de la faune et de la flore en perpétuelle activité. Elle pouvait alors laisser libre cours à son imagination et à ses rêveries, les travaux avançaient lentement mais surement et cela valait toutes les peines du monde, elle le savait. Un détail cependant lui taquinait la conscience… Il était fort rassurant de se plonger corps et âme à la tâche, de s’occuper de la sorte de son futur immédiat, mais tout de même, planait l’ombre du long terme, oiseau de mauvaise augure, toujours prêt à vous rappeler que demain, il faudra bien survivre…. Allongée dans l’herbe à contempler le ciel et son imperturbable ballet cotonneux, elle s’amusait avec désinvolture d’une jolie petite fleur d’un rouge vif et éclatant. Elle aimait contempler le vent flirter avec les pétales, dans un étreinte folle et virevoltante ; mais insaisissable et taquine, la bourrasque fit arracher des mains la fragile fleur qui s’envola dans un tourbillon. Dans un réflexe, QueenNounours sauta sur ses pieds dans une vaine tentative pour la récupérer et c’est alors que cette friponne de mémoire revint avec autant de délicatesse qu’une brique faisant la bise à un miroir. La petite fleur avait achevé son envol au beau milieu d’un multitude de fleurs, dans un jardin d’eden d’une luxuriance sans pareil où les couleurs jouaient d’audace, où les fragrances vous enivraient. Mais c’est bien sur ! La Ferme aux Fleurs ! Dans un radieux sourire plein d’espoir, la vérité lui était apparue aussi clair que l’eau de roche. Les fleurs seraient la clé du jardin de son avenir…. Encore fallait-il terminer les travaux en cours…. La journée ne faisait que commencer… Voici ma petite ferme en image: (merci à Loga pour le screen!) http://img715.imageshack.us/img715/2251/queennounours.png Edit:Petit sreen des chez moi avec un petit aménagement de route car j'ai des nouveaux voisins et de mon moulin: Mon skin actuel fait rapidement par moi, mais j'aime ma touche de féminité: HRP: J'ai donc construit ma petite ferme en dehors des villes. Une ferme de fleurs qui sera luxuriante avec le temps! Je suis donc une fermière qui aime m'amuser, je me ballade en ville pour les promenades dominicale. Je me connecte tout les jours des que le serveurs le permet. Pour ceux qui ne me connaisse pas encore je vous remets ma présentation irl! Présentation irl : Je m'appelle Caroline et j'ai 27 ans. Je suis comptable. J'habite dans la région parisienne. J'aime joué mmorp (gw wow dof etc) ainsi que jeux vidéos Oblivion, civilisation, Diablo, FFsaga etc etc, les JDR sur table, lire et relire les annales du Disque monde. Je fais du graphisme, du pixel art (donc moi je suis aux anges avec tout c'est cube!) Merci de m'avoir lu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Salut, Ce petit message pour te confirmer ton acceptation en tant que voyageur. Profites bien de ton nouveau status et a+ ingame. Fanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés