Aller au contenu

Demande de candidature Jumeau5

jumeau5
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, c'est en ce début de ma deuxième semaine que je fais ma demande au rang de paysan. J'ai 16 ans (bientôt 17) et je suis Québecois et j'ai découvert ce serveur avec les vidéos que Fantasio974 a faits.

Je suis aux études et je suis le genre d’élèves discret qui ne cause pas de problèmes et je vais faire de même dans minefield.

Pendant ma semaine de vagabond, j'ai découvert que ce serveur était rempli de créativité et de projets et je voudrais collaborer dans ce serveur.

Comme projet j'aimerais créer un village dans le nord (ce n'est pas parce que je suis Québecois que je veux vivre dans le nord). Peut-être comme gros projet je pourrais créer un panthéon grec, mais ce n'est qu'un rêve.

Mais pour commencer, je pense que je vais faire de petit boulot sur le forum pour commencer à remplir ma bourse.

Je suis bien conscient des règles sur le serveur et je ne veux surtout pas chercher les ennuis.

Roleplay

Jumeau5 était un homme parmi tant d’autres et voulait une vie plus enrichissante. Alors, il décida de partir de ses terres natales pour s’aventurer vers des contrées inexplorées par les siens. Depuis des jours et des nuits de marche, il découvre une petite ville du nom D’Azur. Voilà, c’est le commencement d’une aventure qui vient de commencer pour Jumeau5 où il va partager sa créativité différente des autres habitant des terres.

Voici la fin de ma demande et je vous dis merci pour temps que vous avez passé sur ma demande.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...