SorbetAuPoulet Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salutation cher membres de Minefield ! Comme vous avez pus le voir, je me prénomme SorbetAuPoulet. Sorby, pour les intimes. Je viens vous présenter mes créations, enfin, plus précisément mes Sprite-Comics (bon, y aura d'autres trucs, mais osef) ! Tout d'abord, qu'est-ce qu'un Sprite-Comics me direz vous ? Ben, c'est ça. Je pratique depuis plus de 3 ans, mais ces temps-ci j'en fais beaucoup moins. Je vais surement continuer, mais pas tout de suite: flemme. 8D Voici, ma galerie: Mes SC récents: Épisode 1: Un réveil mouvementé - Page 1--Page 2- Épisode 2: La rencontre - Page 1--Page 2- Épisode 3: Tu veux mon poing dans la gueule ? - Page 1--Page 2- Episode 4: La mine - Page 1--Page 2- Episode 5: L'industrie Kremcroc & Co - Page 1--Page 2- Episode 6: La montagne - Page 1- Mes SC "d'avant": - Episode 1--Episode 2- -Episode 3- -Episode 4- -Episode 5- -Episode 6- -Episode 7- -Episode 8- -Episode 9- -Episode 10- -Episode 11- -Episode 12- -Episode 13- -Episode 14- -Episode 15- -Episode 16- -Episode 17- -Episode 18- Note: L'épisode 3 à été paumé par ImageShack (et j'avais formaté donc vdm). Oui donc j'ai pas tout uploadé, j'ai que la vieille version de Donkey Kong: PLB et la V2 auquel j'ai refait totalement le scénario (même si l'histoire reste en gros la même). Je mettrais le reste plus tard. En espérant que ça vous plaise. Ah et si vous voulez critiquer (ce que j'aimerais bien), critiquer la nouvelle version, l'ancienne date de trois ans quand même. 8D' Enjoy ! EDIT: Ah ouais, Thomas22 c'était mon vieux pseudo et vu que j'ai changé (y a longtemps) de pseudo, certaines personnes ne savait pas qui j'étais ! D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés