Dorango Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 J'ai un peu l'impression que certaines chose partent en coui***s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 bEEUH! Je suis mort avec tout mon colorant et mon 1er stack de laine noir dans les douves d'Ondelia, j'y retourne je re-meurt, impossible de récupérer Je suis maudit pour ma statue la .. La vraie question est : comment peut on être assez con pour aller se balader à l'autre bout de la map avec un stack de laine noire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 WTF ? Pourquoi Sylve est tout en bas dans la liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 C'est trier par ordre alphabétique si j'ai fais suffisament attention. Ca fait chi** en gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 je vous invite à tous remercier, larian, gestionnaire des sections forums ~.~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Omg u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 On renomme la section "à la Sylve" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Ou -Sylve- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Lawl Kmai a retrouvé ses pouvoirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Lawl Maxime sort de sa grotte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Fait chi**. Il va de nouveau nous prendre pour des animaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Taggle, travaille plus vite guenon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Dorango tu re-modotise ? Moi j'te kiffe d'abord en tant que joueur mais je sais que tu consacrera toujours du temps à jouer, ravi pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Taggle, travaille plus vite guenon. Toujours aussi aimable envers moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Bon anniversaire aquana ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Happy biday, vielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Joyeux Anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 [Revenant ON/] Bon anniversaire aquanouille [/Revenant OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonaniv aqua Et WTF golden déban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Yopopop ! Juste un petit post en vitesse pour saluer nos humbles voisins, à nous autres lacustres ! Ah, j'oubliais ! J'ai aussi une question : Savez vous comment faire un arbre ? Parce que j'aurai bien besoin d'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 sappling + bone meal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 S'pèce de petit malin ! Et pour faire un arbre dont le tronc fait du 3x3 et 10 de hauteur ? T'auras compris que je veux faire mon arbre à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Faut voir avec kmai, mais je pense pas qu'il distribue les plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés