Aller au contenu

Bla-bla de la Dryade


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Bah tu fais mal ton boulot Kmai. Le nombre de fois que je cherchais des pioches en obsi...

Puis faire la route Kota (Nimps) vers Baie Dryade (NS). Bah le problème est réglé. Je suis outilleur et Nei' m'aidera en ce qui concerne l'obsi. Obsi que Fly et moi recuperons souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'obsi je la chie pas, pas de forgeron, pas d'obsi fondue.

 

Me dire que je fais mal mon boulot c'est un lol-wtfesque en sachant que le coffre de l'outilleur est toujours alimenté en outils ainsi qu'en torches. Ok c'est pas de l'obsi et donc ? Z'êtes allergiques au fer ?

 

M'enfin c'est rien, je vais commencer à faire mal mon boulot ainsi je serai à la hauteur de ma réputation.

 

(Au fait, celui qui remplit TOUS les coffres d'Heraklion avec des compos récupérés un peu partout, bah oui, c'est surtout moi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'obsi je la chie pas, pas de forgeron, pas d'obsi fondue.

 

Me dire que je fais mal mon boulot c'est un lol-wtfesque en sachant que le coffre de l'outilleur est toujours alimenté en outils ainsi qu'en torches. Ok c'est pas de l'obsi et donc ? Z'êtes allergiques au fer ?

 

M'enfin c'est rien, je vais commencer à faire mal mon boulot ainsi je serai à la hauteur de ma réputation.

 

(Au fait, celui qui remplit TOUS les coffres d'Heraklion avec des compos récupérés un peu partout, bah oui, c'est surtout moi.)

 

 

Je remplis régulierement également avec un peu de tout.

Cependant, il y a des choses qui sortent des coffres et qu'on ne revoit pas dans la Baie ...

Perdu (ou revendu à un marchand) :

- 1 stack et demi de brique (pris en 24h du coffre maçon, apparut nul part dans la Baie)

- 5 stack de slimeball (WTF ? Avec 5 stacks je pensais fournir en piston collant toute la Baie pour 6 mois ... Alors qu'il y a 15 pistons à tout casser dans la baie.)

 

Rappel : On ne vend rien aux marchands. On ne prend rien dans les coffres si c'est pour le stocker chez soi.

 

Tous ça à un peu freiné mon optimisme pour remplir les coffres. C'est pas parce que ça vaut cher que je chie un cake, c'est pour l'utilisation plus que douteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, calme ta joie Kmai.

J'dis ca parce que je t'avais demandé un pioche en obsi il y a peut etre un mois voir moins et que je l'ai jamais vue.

Puis si je suis outilleuse, c'est pas pour te remplacer. C'est bien pour fournir Kota.

Après les stocks des coffres, j'en sais pas plus et j'y suis pour rien. J'ai du prendre 7 cubes d'escaliers d'ardoises courant juillet et une potion d'agrandissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner mon petit coup de geule du moment.

 

J'aprécie beaucoup la Baie Dryade et ses habitants. Cependant je commence à en avoir plein le cul des petites conneries qu'on s'amuse à me balancer au visage. Amical certe.

J'ai du oublié de préciser que j'avais du mal à tout prendre au deuxième degrés. -' Il y a pas mal de dryadiens avec qui je m'entends vraiment très bien et d'autre que je préfère moins voir ou croiser. Je vois pas trop ce que j'ai pu faire pour être le joujoux de certains ou pour avoir aussi peu d'amitié avec d'autres. Surement le souvenir de mes débuts à la Baie. J'ai du laisser une mauvaise image.

 

En tout cas j'ai pas franchement envie de me sentir comme Seb' et d'avoir envie de lacher parce que la communauté me gonfle. Mais j'avoue que j'en ai mare et que je commence à bien lacher là. Je demande pas grand chose, juste qu'on arrete de me prendre pour la "ronde" de service sur laquelle on peut tout balancer.

 

Sur ce, bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ?

 

 

Si c'est pour ce que je t'ai dit tout à l'heure faut s'acheter un peu de second degré je pense.

 

Je taunt de la même manière golden, joe et d'autres y'a jamais eu de soucis (sauf avec golden, il a pas de répartie, bouhaha) Louvi m'a dit qu'elle n'appréciait pas le mot en question (le mot en g wesh), j'lui ai plus dit. Moi si on m'dit rien j'peux pas deviner ~.~

 

(et si c'est pas ça, lolwut ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ca, ouais.

J'ai mes raisons encore une fois.

Faut penser que j'ai pas forcément passé une bonne journée/soirée et que je vois un beau grognasse sans raison c'est pas forcément amusant. Après il y a pas que ca. Je vais pas te "bouffer" pour ton grognasse. Puis je vois clairement que je décroche de la Baie et j'ai mon idée sur cette attitude. Après j'ai pas vraiment envie de déballer mon sac sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, fourrez lui un peu de cobble dans l'anus, ça le détendra. Et on vend de l'éponge aussi, ça aidera à le purifier de ses cochonneries si vous vous décidez à le lavifier.

 

Courage Kmai, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...