Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur : Xabaris

xabaris
 Partager

Messages recommandés

L'histoire de ma vie :

Que dire? Geek a mes heurs perdu, fan d'informatique, Comics, Manga et autre jeux video a mes heurs retrouvé! (quoi ca fait deux fois Geek dans une même phrase???).

Enfin bref... je ne pensais pas tombé amoureux d'un jeux comme Minecraft et encore, moi d'un serveur tel que Minefield. Une super communauté! Un travail de titan fait sur le serveur...

Loin de moi l'idée de faire du cirage de pompe, mais c'est agréable d'avoir TOUJOURS une réponse a ses question! [Notion spécial a certains, dont Darmky qui c'est généreusement proposé de partagé son CUBO pour stocker mes affaires].

Bref, c'est donc ce qui me donne envie de m'investir plus, posé mon baluchon, construire ma baraque (enfin c'est une tour humide et médiéval pour le moment), m'intégrer a la communauté.

Mais surtout et avant tout besoin des bucket pour construire ma piscine!!! [joke - je précise].

Passons on RP :

...ce fut alors que ces idée de destruction massive s'évanouissait petit a petit.

La main qui lui avait était tendu quand il était dans le besoin valait tout les blocs de TNT du monde. Et si l'implosion de New Stendel n'était en fin de compte pas une très bonne idée?

En posant une a une les briques de sa "Tour Noir" Xabaris savais au fond de lui que la voie du mal n'était pas la bonne... en fait il se disait "La voie du mal n'est pas...la voie du bien..." :|

En se promenant une nouvelle fois dans la grande place de New Stendel et ses banlieue deux question lui venait a l'esprit.

La première : "Et si CONSTRUIRE était bien mieux que DÉTRUIRE... ne pouvais pas lui même construire quelque chose qui pourrait aidé la communauté? Quelque chose qui ferait de lieu un héros publique?" (Ah...l'idée de faire sauté en l'air la pyramide et d'érigé une statue en Or de lui de la même taille que la pyramide semblait si lointaine aujourd'hui...).

La deuxième question qui le travaillé était la suivante : pourquoi New Stendel? Ou était Stendel? ou Old Stendel? Voila un mystère qu'il ne pourrait élucidée qu'en voyageant a la recherche de la cité perdu (ou inexistante).

Sans perdre de temps, Xabaris se hâta de rédigé une demande de statut de voyageur pour en faire part a qui de droit.

---------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avance de m'avoir lut!

Partager

• Créer...