Aller au contenu

[Nubes] Le Hameau des vents


Croustimuffin
 Partager

Messages recommandés

Je m'oppose à une restructuration de la hiérarchie, Darkez ne s'est pas montré plus présent au hameau que les maires, il n'a donc pas plus de légitimité quand à la direction du hameau.

Et si vous pensez que mon avis n'est pas important alors vous êtes encore moins apte à dirriger l'une des première communauté de Nubes

 

Cordialement Tetramir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que tu ferais mieux ?

J'avoue que le hameau à totalement été abandonné c'est pourquoi on à décidé de faire bouger les choses à commencer par refaire les frontières car actuellement on déborde de partout et tout cela ne ressemble à rien.

Restructuration des frontières obligatoire au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble un peu à un putch ta "restructuration" non? ^^.

 

Bon , plus sérieux , je pense que tu te disperses un peu trop Dark , sans vouloir te vexer.

 

T'as un futur magasin en partenariat avec tetramir et une maison à Nivalis , tu vas peut-être ouvrir un magasin à Azur et tu as demandé à t'y installer, tu possèdes aussi un maison à NS, le chantier de Solaris est encore en cours et tu veux encore commencer quelque chose?

 

Perso , je pense que si tu continues sur le hammeau des vents , tu vas te mélanger les pinceaux. Tu devrais peut-être attendre le retour des "maires" et au moins finir Solaris avant d'entreprendre un autre grand projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà VKA, c'est bien ce que je pense...

On ne compte plus les projets que tu es supposé diriger, Magasin à Nivalis, guilde des marchands, Solaris, le hameau des vents, ton magasin à Azur, et touts les projets auxquels tu participes sans les diriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, si tout le monde sait que ce hameau n'est pas en vie, ce n'est pas pour autant que je n'y passe pas du temps, c'est pourquoi j'ai remarqué un grief ULTRA MASSIF!!!!!!

Oui un joueur nommé friize85 à grief une grosse partie du hameau détruisant totalement la maison de CroustiMuffin...

En tout, on compte un pont, la fontaine, la boulangerie, l'épicerie, il y avait de l'eau un peu partout....

Avec Guyms on a un peu réparé mais c'est tout...

Donc on à découvert que cette personne à déjà été ban.... voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...