Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Meowcate


Meowcate
 Partager

Messages recommandés

Résumé des épisodes précédents :

Après avoir été injustement banni de sa dimension et avoir découvert que ses pouvoirs de mage impérial restaient inefficaces en sa nouvelle demeure qu'était Minefield, Meowcate choisit de remplir les formalités de constructions majeures dans l'idée de rebâtir Kaeepermoren pour faire vivre sous son autorité la caste de mages-guerriers mercenaires de sa dimension d'origine, les chagairés. Mais alors que son oeuvre commence à prendre forme, de nouveaux soucis architecturaux l'obligent à refaire face à l'administration stendelienne.

 

-------------

 

Meowcate, de nouveau, pour cette fois postuler pour devenir voyageur. Bien qu'il s'agisse du plus gros projet que j'ai jamais eu en tête sur Minecraft, Kaepeermoren m'apparait peu à peu dans sa globalité. Je pensais reporter cette candidature de voyageur au moment où la tour, au moins, serait terminée, mais quelques entraves me poussent à me proposer plus tôt que prévu.

Entre autre, mon rang de paysan me limite pour :

  • [*:2xxow1hn]Utiliser la fonction /home : même si le /spawn m'économise du temps de trajet pour aller m'acheter le nécessaire aux boutiques de New Stendel, le retour se fait toujours à patte, connu et répétitif. C'est le problème d'avoir choisi de s'installer aux frontières de notre monde ^^'
    [*:2xxow1hn]Utiliser les redstones : l'intérieur de la tour est toujours prévu pour constituer un mini-donjon pour les postulants chagairés, sans redstone je ne peux mettre au point certains mécanismes et pièges
    [*:2xxow1hn]Utiliser les buckets : pour les mêmes raisons que la redstone
    [*:2xxow1hn]Cuboïder la zone, même cachés mes coffres de matériaux ne sont pas à l'abri et je souhaite commencer à préserver la tour.

 

Vous m'excuserez cependant de ne pas vous donner d'exemple de l'état de chantier de Kaepeermoren. De l'extérieur, cela ressemble pour l'instant à une gigantesque tour de cobble (étant le matériau majeur de la construction, il est plus simple de tout faire avec pour creuser ensuite dedans), et de l'intérieur... et bien, l'intérieur est réservé uniquement aux postulants, même s'il y a encore peu à voir sur les futures épreuves. Désolé d'avoir voulu m'occuper de mon projet principal avant de faire une maison, mais il faut dire aussi que mon refuge est prévu au dernier étage de la tour en tant que Surveillant.

 

Par ailleurs, j'espère pouvoir finir rapidement cette tour grâce à ce grade voyageur, afin de lancer les recrutements dont les premiers chagairés m'aideront probablement dans la conception du reste du complexe de Kaepeermoren. Merci d'avoir pris note de ma demande :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...