benoi16 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 bonjour je m'appelle alessandro (vous pouvez m'appeler alex ) j'ai 15ans et je suis en 3emm sur le jeux mon mon est benoi16 comment j ai découvert minecraft ? tout a commencer par l'application "eden world builder" sur iPhone un jeux similaire a minecraft version classique (pas on ligne ) mais sans se petit plus de mincraft alors j ai décider d'acheter le jeux je pose ma candidature tout simplement car j aimerais aller sur un serveur on ligne et j ai trouver minefield j aimerais faire partit de l' ambiance de se serveur pas en tant que simple spectateur mais plutôt en tend qu'acteur je ferais tout mon possible pour contribuer a l'entraide entre joueurs car je suis du style a préférer créer une architecture en groupe plus tôt que tout seul merci d'avoir lut ma candidature je voudrais aussi remercier thefantasio974 qui ma tout apprit grâce à ces tutoriels vraiment bien fait cordialement alessandro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Coucou Merci de refaire une présentation conformément à celle demandée ici : viewtopic.php?f=21&t=972 Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés