TedyUSMC Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour, J'aimerais devenir paysan pour pouvoir apporter mon aide à la communauté mais j'ai lu dans les règles que je devais avoir une semaine d'ancienneté. La question est donc: que faire pendant cette semaine ? Car je trouver ça idiot d'attendre un semaine car je pourrais aider activement en tant qu'ouvrier ou mineur s'il le faut pour vous aider dans vos projets. ( et ne vous inquiéter pas je n'ai pas acheter un jeu à 15 euros pour griefer ou cheater et ainsi me faire bannir du meilleur serveur francophone...) Merci pour votre attention. Cordialement, TedyUSMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TedyUSMC Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Rebonjour, je vous renvoie un message car je crois m'être mal exprimer dans le premier. Je ne voulais pas critiquer le fait de faire attendre une semaine mais je voulais demander se que je peux faire pendant cette semaine et est-ce que je doit être connecté chaque jour de cette semaine ? Merci de votre attention, TedyUSMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TedyUSMC Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Re-re-bonjour, suite à la lecture des autres candidatures je viens de me rendre compte qu'il faut avoir une histoire, une liste de projets, etc... Bon en gros, j'ai 16 ans et je crois ne pas être un jean-kévin fan des tours en cobbel comme dirait le grand et l'unique boblennon. Je joue à minecraft depuis plus ou moins une semaine ou deux. Je suis belge (et j'espère pas le seul de ce serveur) et non, je n'ai pas un accent hilarant. Mon histoire: Vagabond que je suis, je ne roule pas sous l'or. Je suis donc à la recherche de maintes richesses que je vais essayer d'acquérir grâce à mes talents d'architecte qui est complétée par ma mégalomanie. Ce magnifique cocktail fait de moi un créateur né de monuments. Narcissique et ambitieux (seulement dans le jeu je vous rassure), je suis impatient d'ériger ma magnifique maison, ni trop grande ni trop petite (et pas en cobble !) dans la sublime ville d'Azur ou de New Stendel ou ailleurs ... Qu'importe, j'arrive donc sur cette terre avec juste l'espoir de devenir paysan pour pouvoir ériger ma magnifique maison et surtout pouvoir aider la communauté, autant new-stendelienne, qu'azurienne, dans la construction de merveilles architecturales et pouvoir ainsi grimper les échelons et devenir architecte. J'espère que cette petite histoire vous a plu. Pour mes ambitions, vu que je suis un créateur fou et un perfecrtionniste, j'ai l'intention d'ériger toutes sortes de cathédrales, palais pour nos sublimes dirigeants, des maisons pour ceux qui aiment mon style architecturale et toutes sortes de choses grandes et pas en cobble ! peut être Notre-Dame de Paris, que sais-je... Merci de votre attention, Cordialement, TedyUSMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés