flaurran Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Présentation: Je suis Florent, j'ai 14 ans et j'habite à Foix en Ariège. J'adore tout ce qui est jeux en ligne, j'ai jouer a beaucoup de jeux mais je ne connaissait pas Minecraft, j'ai connue ce jeu par ma sœur écouter le Bob lennon show car un de ses amies imitait la voix de Bob lennon j'ai donc écouter tout les autres show, puis tout les guides pour bien débuter a Minecraft fait par Fantasio et les Freestyle fanta show. A regarder toute ces vidéos sur Minecraft, sa ma vraiment donné envie de jouer. J'ai acheté le jeu le plus tôt possible. Et je me suis mis à jouer, sa ma vraiment plus, maintenant je joue plus à Minecraft qu'a mes autres jeux. Mes projets sur Minefield: Maintenant que j'ai vécu une bonne expérience en solo j'aimerais profiter du mode multijoueur. En profitant de la bonne ambiance du serveur, en aidant le serveur à grandir et a prospérer. Pour cela, je commercerais, je donnerais mes idées, je travaillerais avec les autres joueurs de Minefield. Mon Rp: Je me baladais tranquillement sur la plage quand tout a coup je me fis enlever par des scientifiques. Quand je me suis réveiller, j'était dans un monde plein de cube je courus le plus possible mais ce monde était sans limite. J'ai donc décider de vivre ici vus que j'était coincé, je me construit une maison avec le bois que j'avais récolter et je miné tout ce qui pourrait me servir. Un jour je trouva une grotte et commença à miner et je vis une marre de lave, j'ai décider de jeter un sceau d'eau dessus pour voir ce qui allait se passer et des roche étaient apparue, j'ai donc décider de la récupérer et j'en est fait une porte. Par inadvertance je l'ai allumé avec mon briquet, cela fabriqua un portail je le traversa et arriva dans le Nether. Je me suis protéger de tout les monstre en me Barricadent avec de la cobblestone car je voulait exploitait ce qui y avait dans cette endroit. Quand je re-traversa le portail je me retrouvis a new stendel, quelqu’un avait du déplacer le portail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés