KpZzZ Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Présentation: Je suis Quentin (KpZzZ), j'ai 14 ans et j'habite à sainte-genevieve en picardi. J'adore tout ce qui est jeux en ligne, j'ai jouer a beaucoup de jeux ( css , cs1.6 , cspromod ) mais je ne connaissait pas Minecraft, j'ai connue ce jeu par quand je suis aler sur verygames.net j'ai vue "nouveau pour les serveurs minecraft " je me suis dis c'est coi alors j'ai regarder des vidéo est je suis tomper sur des vidéo comment " d&cube " alor je suis aler sur leur site http://www.fantabobshow.fr. A regarder toute ces vidéos sur Minecraft, sa ma vraiment donné envie de jouer. J'ai acheté le jeu le plus tôt possible. Et je me suis mis à jouer, sa ma vraiment plus, maintenant je joue plus à Minecraft qu'a mes autres jeux. Mes projets sur Minefield: Maintenant que j'ai vécu une bonne expérience en solo j'aimerais profiter du mode multijoueur. En profitant de la bonne ambiance du serveur, en aidant le serveur à grandir et a prospérer. Pour cela, je commercerais, je donnerais mes idées, je travaillerais avec les autres joueurs de Minefield. Mon Rp: Vagabond que je suis, je ne roule pas sous l'or. Je suis donc à la recherche de maintes richesses que je vais essayer d'acquérir grâce à mes talents d'architecte qui est complétée par ma mégalomanie. Ce magnifique cocktail fait de moi un créateur né de monuments. Narcissique et ambitieux (seulement dans le jeu je vous rassure), je suis impatient d'ériger ma magnifique maison, ni trop grande ni trop petite (et pas en cobble !) dans la sublime ville d'Azur ou de New Stendel ou ailleurs ... Qu'importe, j'arrive donc sur cette terre avec juste l'espoir de devenir paysan pour pouvoir ériger ma magnifique maison et surtout pouvoir aider la communauté, autant new-stendelienne, qu'azurienne, dans la construction de merveilles architecturales et pouvoir ainsi grimper les échelons et devenir architecte. J'espère que cette petite histoire vous a plu. Pour mes ambitions, vu que je suis un créateur fou et un perfecrtionniste, j'ai l'intention d'ériger toutes sortes de cathédrales, palais pour nos sublimes dirigeants, des maisons pour ceux qui aiment mon style architecturale et toutes sortes de choses grandes et pas en cobble ! Merci de votre attention, Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés