Aller au contenu

Postuler au rang de voyageur : houdouyou


houdouyou
 Partager

Messages recommandés

Beaucoup de Bonheur dans ma petite demeure,

Mais passons au rang supérieur, devenons voyageurs !

 

 

Vous avez peut-être vu ma candidature pour devenir paysan, mais au cas où voici une présentation Brêve:

 

Bonjour,

 

Je m'appelle Florian, j'ai 15ans, et je suis en Seconde général.

Je compte faire par la suite un BAC STG et faire plus tard, des études pour devenir infographiste.

j'ai deux passions dans la vie qui sont le dessin et la musique.

 

 

Être voyageur, que du bonheur ! :

 

Je me décide enfin à poster ma candidature après un mois (et 2 jours pour être précis) de vie sur minefield, pour adhérer au rang de voyageur qui m'attire beaucoup pour ses possibilités et ses avantages tel que l'utilisation des sceaux (pour la lave et l'eau), ainsi que du diamant.

Ainsi que pour les commandes /home et /sethome qui sont quand même pratique !

 

Cela me permettrai d'enrichir mon expérience de jeu sur minefield et d'aboutir à des projets personnels.

 

 

Roleplay:

 

Ils m'avaient acceptés dans leurs territoires. J'errai dans les rues de Stendel à la recherche de nourriture et d'un habitat, quand un beau jour, je fit la rencontre d'un paysan nommé XyosStyle. Très hospitalier comme la plupart des personnes vivants dans ces terres, il me prit sous son aile et m'initia à la vie quotidienne de minefield. Je me logea dans un premier temps vers Sectum.

 

C'est dans ces horizons que je rencontra Husk. L'entraide dans ce hameau entre mes 2 voisins et moi même était le mot d'ordre, on menait une petite vie tranquille jusqu'au jour où il ne resta que moi dans ce coin isolé. Je ne tenu que quelques jours de plus car un beau matin j'eus pour ordre de détruire ma maison étant trop près de Sectum.

 

Je décida donc de déménager un peu plus loin dans le bois. Je me construisis une nouvelle demeure, et j'occupai alors mes journées à entretenir le terrain et les routes présentes entre le musée et Sectum.

Quelques temps après, un ami nommé Ormeau me rejoignit pour quelques jours jusqu'à ce que le destin nous sépara.

 

En effet c'est alors que par un jour ensoleiller, par pur coïncidence je rencontra ridik58 il avait comme moi l'envie et le rêve de vivre un jour dans l'illustre cité d'Azur. On ne mit que très peu de temps à devenir de bons partenaires et nous nous installâmes alors en tant que colocataires aux bords de la route ver la "Nouvelle Azur". Boblennon ne voyant aucun inconvénient à cet habitat, nous laissa nous installer.

 

Fin du Roleplay

 

 

Je vous proposent 2 screens de notre maison à moi et mon colocataire ridik58:

 

Il faisait nuit, c'est celle du centre. :)

 

http://img203.imageshack.us/i/maison1q.jpg/

 

http://img25.imageshack.us/i/maison2gy.jpg/

 

Voila ! Merci pour avoir pris du temps pour lire ma candidature, à bientôt sur minefield en bleu foncé (je l'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...