Aller au contenu

Des squatteurs dans la cave...


korokivic
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,je rentre de vacances ce soir et en descendant dans ma cave,je vois que quelqu'un s'y est installé...

 

Petit retour en arrière:

Il y a un peu plus d'une semaine,j'ai commencé la construction d'un petit chez moi. Le petit coin que j'avais trouvé n'était occupé par personne et aucun projet n'était en cours à cet emplacement. Âpres le début des travaux,je constate des trace de passage avant moi: une espèce de petite plate forme à moitié finis prolongeant la rive ou je me suis installé. Je contacte un modérateur IG qui après inspection me dit que je peut construire sans problème.

 

Encore un peu plus tard,je remarque une petite cavité quelque cubes sous le sol avec 2 petites galeries (une dizaine de cube de long) mais complètement abandonnées,sans aucune torches ni atelier/four/coffre et avec pour seul accès l'espèce de mini caverne ou j'ai atterris en faisans les fondations de ma maison . Ne voulant pas re-déranger un modérateur et voyant que tout cela est abandonnée,je décide de continuer malgré tout ma maison. Pour la finir,j'extraie quelque blocs de la "mine abandonnée" que j'avais décidé de reboucher des que possible. Je partait en vacances quelques jours après, alors j'ai fait cuboider ma maison plus ou moins "à la vas vite" afin de partir tranquille. Mais une partie de la "mine abandonnée" était situer en dehors du cubo.

 

A mon retour de vacances,c'est à dire ce soir,je retrouve les alentours de ma maison quelque peu... endommagés... Rien de très grave, juste quelques aménagement que j'avais fait un peu dégradé ainsi que quelques arbres laissé "à la dérive",enfin rien d'extraordinaire. En rentrant chez moi,je vois que la porte est ouverte,je me dit que quelqu'un à du visité,enfin,voila,la routine,mais en descendant à la "cave" avec les 2 galeries avec l'intention de les rebouché,je trouve la petite cavité que j'avais faite à coté des galeries afin d'extraire quelques blocs pour la construction de ma maison occupé,avec un coffre remplis d'objet divers et des arbres plantés n'importe comment.

 

Enfin bref,j'ai pris des screens, ai mis les ressources de ce petit rigolo dans un coffre à part si il veux les récupéré et ai reboucher la cave. L'installation en question à eu lieu à une dizaine/vingtaine de cube de ma maison,sans demande d'autorisation (alors que j'avais signalé mon absence sur ma maison ainsi que la date de retour)et depuis MA cave

 

Screens:

 

cave_210.png

cave_310.png

cave_410.jpg

 

 

 

Enfin voila,j'espère ne pas faire tout un pattacaisse pour rien,mais je tiens à clarifié tout ça histoire de pas avoir de problèmes ni d'accusations à tords et à travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...