Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : septicflesh


SpeedyGonzales
 Partager

Messages recommandés

Chers mages,

Je fais la demande pour devenir voyageur afin d'aider les gens du serveur, j'aimerais pouvoir plus m'investir dans différends projet qui sont parfois inaccessibles aux paysans et ainsi aussi avoir l'honneur d'utiliser des matériaux plus nobles comme l'utilisation des sceaux, diamant etc

 

Quand j'ai fait ma candidature paysans je n'ai pas mit de « rp » car je n'ai aucune imagination niveau histoire et d'ailleurs je remercie Thorgrin de m'avoir donné ma chance.

Je suppose que ça doit être mon expérience de divers jeux qui a fait pencher la balance :

 

viewtopic.php?f=29&t=5804

 

J'ai marché marché beaucoup marché à en jeter des tonnes de chaussure usés, j'ai découvert des bâtiments exceptionnels.

Je suis arrivé sur le serveur depuis plus de deux semaine, j'ai rencontré des gens formidables, j'ai eu de la chance de tomber sur un voisinage plus qu'aimable.

Depuis que j'ai été accepté en tant que paysans, j'ai construit ma maison auprès de mes compagnons dans une communauté baptisée Minar tout en aidant d'autres personnes.

 

Ma maison :

maison2v.jpg

 

Ensuite, j'ai commencé à poser beaucoup de questions aux gens qui m'ont accueillie dans leur canton.

Non loin de ma maison il y avait un pont basique, plat, sans forme, j'ai donc demandé s'il était possible de modifier ce pont, grâce à l'accord d'un administrateur qui a accepté ce projet avec l'aide que j'ai reçus nous avons modifié ce pont qui a été ensuite validé.

ponnt2.jpg

projetpont1.jpg

 

Après mon travail d'arrache pied, j'ai encore énormément de force et de rage pour continuer à construire, j'espère qu'un jour j'aurais la chance d'avoir travaillé sur un bâtiment ou on entendra des : Ouahs !!!!! C'est beau beau !!!!

 

Enfin voilà, en attendant ma sentence, je vais continuer ma petite épopée de mon rang de paysans en priant tous les soirs le grand conseil des mages auprès de ma bougie qui est posé sur ma table de chevet.

 

Nos mages qui sont aux cieux,

que vos noms soient sanctifiés,

que vos règnes viennent,

que vos volontés soient faites sur la terre comme au ciel

.....

.....

Amen!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...