Cholapin45 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 -Bonjour a toutes et a tous , je me présente vite fais : Cholapin , 14 ans et fou de Minecraft -Alors je voulais vous posez quelque questions , je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bonne emplacement ! Pour débuter je voulais vous demandé , si pour jouer sur Minefield ( serveur qui me fais réver sur les vidéos de Phantasio ) il fallait obligatoirement acheté le jeux ??? Et je voulais savoir si quelqun avait vraiment réussi a transférer une Paysafecard sur un Compte PayPal , car j'en possède une de 50 € , mais bon je suis impuissant face a PayPal Merci d'avance pour vos réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Oui il faut acheter le jeu. Mais sache que tu peux faire un virement de ton compte bancaire (ou celui de tes parents s'ils sont d'accord) vers ton compte paypal pour l'approvisionner. Pour ce qui est de la Paysafecard, je ne peux pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholapin45 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Et bien non justement , car mes parents mon sortis une excuse bidon comme quoi , j'achetais des jeux tout le temps alors que sa fais 2 ans que je n'ai rien acheté car je joue aussi a CSS dans la team Geeks ! Que vous connaissez enfin je l'éspere pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholapin45 Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Eh Bien c'est bon , je me suis arranger avec une personne de ma team , j'ai le jeux , je prépare ma demande pour rentrer sur votre serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés