Gorback Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjours toute la communauté ! Alors petit problème, il m'est impossible d'afficher les coordonnés avec F3. En effet je suis sous mac avec un clavier sans fil qui, quand je presse F3 m'affiche La Dashboard... C'est très embêtant surtout pour l'exploration alors si quelqu'un a une solution ... c'srait pas d'refus Merci Cordialement Gorback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Pour faire F3 sur mac, il faut aussi appuyer sur Fn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Alors là .... j'me sent minable --' merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bah ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés