Altox Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=6103 pour ma candidature de paysan Après avoir agréablement reçu le rang de paysan, et ainsi, le droit de véritablement jouer sur minefield, je reviens donc en ces lieux afin de, dès aujourd'hui, postuler au rang de voyageur. Tout d'abord pour bénéficier des améliorations notables (diamants, sceaux...) mais surtout pour m'investir encore plus dans mes projets personnels et dans l'établissement de nouveaux projets en groupe plus particulièrement. Continuer notre cité, la développer, tenter de créer de nouvelles créations au sein de celle ci... pour le moment c'est ce sur quoi nous nous mobilisons. J'adore explorer la map, en quête de nouvelles découvertes, d'inspiration et pour chopper des ressources aussi bien évidemment, même si tout n'est pas simple à trouver ! A mon arrivée j'ai eu le plaisir de découvrir des gens formidables et doués avec qui j'ai pu participer à un projet de placement immobilier et ainsi faire mon chez-moi ! Au début nous étions 4-5 et maintenant nous sommes plus d'une douzaine, créant ainsi notre petite communauté de joueurs, Minar ! (Speticflesh, Loga, Masterofcz, djorak, Julcity...) Routes, ponts, créations architecturales... nous avons en peu de temps bien avancé dans ce projet en commun et dans l'urbanisation, si l'on peut dire, de notre cité. Par chance, le hasard a voulu que mon rp se réalise ^^ et que cette ville si joyeuse ou je me suis retrouvé, j'y suis bel et bien, et j'y reste Alors que la soirée battait son plein, un nouveau jour se leva, plein d'espoir et de nouvelles amitiés. Après quelques collations et une petite sieste, tout le monde se mit au travail afin d'établir notre nouveau village. En quelques jours, certaines bâtisses avaient déjà un semblant de maisons, c'était encourageant pour tous. Les uns les autres nous nous aidions pour réaliser notre projet, construire notre village. Au fil du temps, de nouveaux compagnons nous rejoignirent, et très vite nous devenions une véritable compagnie, les terrains se multipliaient, nous décidions alors de trouver un nom à ce compté, car pour nous c'était chez nous. Minar était né... La musique prenait place, l'eau jaillissait et les cultures se multipliaient, ils nous fallait bien subvenir à nos besoins, et c'est alors que les champs de blé, les plants de canne à sucre et les plantations d'arbres ont pris une part importante dans nos vies. Tous les soirs nous nous retrouvions après le labeur de la journée pour passer de bons moments, rigoler avec les touristes et réfléchir aux possibilités qui s'offraient à nous pour les jours à venir, nous étions désireux de partir à l'aventure... Un donjon se tenait non loin de nos maisons, nous étions décidés à en venir à bout, néanmoins, il nous manquait du matériel pour survivre, des armes et des armures pour combattre, la possibilité de rentrer chez nous si l'un de nous venait à être blessé aussi semblait difficile, il nous fallait devenir voyageur... ainsi nous pourrions partir sans craintes... Voici quelques images de ce que j'ai pu réalisé depuis que je suis paysan, projets personnels et de groupe bien sur, car nous sommes une communauté ^^ Ayant parcouru de longues traversés dans cette immensité remplie de trésors et d' oeuvres architecturales, on ne peut qu’ espérer pouvoir un jour en faire de même. Je le souhaite en tout cas, ainsi que rester dans cette communauté et continuer à créer tous ensemble, c'est un réel plaisir ! Merci à vous, et j'attends patiemment votre réponse et j'espère qu'elle sera des plus positives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Salut, Ce petit message pour te confirmer ton acceptation en tant que voyageur. Profites bien de ton nouveau status et a+ ingame. Fanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés