GladMechel Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Coucou , bien ? Alors je me présente , Jean-Michel 17 ans, 18 dans un mois (et oui , sa passe vite) J'aime pas grand chose dans la vie hormis mes amis , les mangas , les jeux videos comme Halo Reach , Starcraft. Donc , un ami proche , ma trés récemment fait découvrir ce jeu qui est MineCraft. Je suis un Habitué de beaux jeux ( Exemple Crysis ) Donc passé a MineCraft j'ai eut un choc , mais le contenu étant tellement interressant , j'ai succombé et l'ai acheté , ce même ami ma conseiller vivement votre serveur de par son ambiance , et votre gentillesse, j'ai tout de suite dis oui , par contre je suis un peu contre m'inscrire , poster sur des forums , attendre...etc. Bon bah maintenant que c'est fait , c'est fait. Donc je suis extrêmement drôle , sympathique , honnête , ça s'arrette la. J'ai lu vos règles et les acquiesces , après pour la petite partie RP , c'est pas trop mon fort alors je vais m'abstenir et pour compenser , je vais vous révéler que dans mes heures perdues j'écris des histoires fantaisiste , je suis un Ex joueur de piano et ce que j'aime surtout c'est le calme. Je suis contre les kikoolols , et espère avoir une maturité suffisante pour respecter vos rêgles, en attente de votre réponse qui j'espère sera positive , cordialement Jean-Michel. Pseudo en jeu : GladMechel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés