Krishnak Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Salutations ! =>Je commence par une présentation IRL ^^, Je m'appelle Yann, Hazebrouckois (Venant du Nord) de 19 ans, visant à travailler dans l'informatique, je suis un joueur de nombreux jeux et Minecraft retient particulièrement mon attention ces derniers temps, Je joue logiquement tout les jours et j'ai pour but d'évoluer ! => Mon expérience de jeu, Je joue à Minecraft depuis quelques mois maintenant, après de multiples parties en solo toutes plus loufoques les unes que les autres, moi et mes deux beau-frères avons monté un serveur en LAN, expérience très intéressante qui m'a donné goût au multijoueur ! Je souhaite désormais avoir une nouvelle expérience avec plus de 2 autres personnes ! => Petit passage RP, Groumch ! Je suis Krishnak, Demi-Ogre venant des lointaines plaines du nord ! Après toutes ces années passé à explorer la surface du monde, je veux explorer et découvrir les secrets de ses entrailles ! Moi et mon épée allons ravager les monstres s'opposant à nous et passer notre temps à approfondir nos connaissances ! Mais avant d'entamer ce projet, je veux bâtir de mes mains, la plus formidable demeure jamais construite ! Gloire à Gruumsch ! => P.S : Bon du langage soutenu pour un demi-Ogre me dirait vous ^^ l'explication : Krishnak est mon pseudo du à mon personnage de Jeu de rôle, qui évolue depuis 6 ans maintenant et qui se trouve être un personnage légendaire sur la terre ou il évolue ! => Voila voila, j'espère que cette candidature vous satisfait ! Et Espère pouvoir me compter parmi les vôtres dans les temps qui viennent ! J'espère à Bientôt tout le monde In Game ! Merci d'avance ! Krishnak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu. Possiblement trop courte, manque d'information, de rp, d'implication etc ... Elle est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés