Aller au contenu

Une étrange découverte


Nothsa
 Partager

Messages recommandés

La journée commença avec un soleil éblouissant. Je décida de faire une expédition a l'extérieur des murs. Mais avant toute chose, je devais recueillir des information auprès des habitants d'Ondelia. J'allai faire un tour chez Grosbillou pour lui demander de me passer quelque planches de bois, chez Norogrom pour des torches et chez Atrack pour prendre quelques conseils de comment se protéger à l'extérieur de la ville.

 

Quelques heures plus tard, je décida de partir de la ville en priant que je revienne

sain et sauf. Après quelque minutes de marche, je vis une immense forêt nommé ''Forêt Tidaum''. Je pénétra dans cette forêt et combattit des dizaines de créatures. Pendant que je

me battais contre un cochon, dix araignées m'aperçus et me courra après. Je me mis a courir comme un fou plus profondément dans la forêt et je vis une maisonnette en plein milieu

de cette dense forêt. J'entrai rapidement à l'intérieur et aperçu que les araignées avait abandonné l'idée de me manger. Je regarda autour de moi et me demanda :

à qui peut bien appartenir une maison par ici ? pourquoi est elle caché dans cette forêt ?

 

 

C'est à partir de là que les Ondeliens se posèrent la question : qu'est-ce que cette maison fait en plein milieu de cette forêt ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...