Aller au contenu

2ème demande de candidature: kawemi

Kawemi
 Partager

Messages recommandés

Dans un petit village oublié, au millieu néant des montagnes, reposait une maison où le seul témoignage de vie restant était une lettre ravagé par le temps. La chambre dans laquelle ce morceau papier, les seul meubles trônant encore étaient un lit et une commode. Sur la lettre était écris:

Cher lecteur ou lectrice,

Si vous êtes natif de ce village, quitter cette pièce et remettez cette 'lettre' à sa place.

Vous avez tous cru que j'étais un démon. Vous m'avez presque exilé de la communauté à cause de mon manque de discipline et mes idées rétrogrades. Je tien à dire à celui qui lis ce message jusqu'ici qu'il serait mieux de partir du village avant que les esprits des villageois assassinés reviennent. Ils n'aiment pas d'autres visites que ma personne. Je les avait pourtant prévenus. Je n'ai jamais voulu leur mort. La moitié du village s'est fait tué par le passage d'une armée d'un roi déchu, possédé par la soif de pouvoir et de vengeance. Plein de signes annonçaient leur arrivée, mais les sages du village ont décidé de les laisser passer. Ils n'auraient pas dut. Je n'ai jamais tué. J'aurais voulu tuer les sages. Je n'ai jamais tué. Maintenant, leur fantômes hantent ce village,se pliant presque à toutes mes volontés pour mon pardon. Mais je ne peux leur donner.

...

C'est moi qui ait indiqué le chemin à l'armé contre leur mort.

[Fin de la présentation RP]

Présentation IRL:

Je suis québécois, et ça fait environ 2 mois que je joue à Minecraft. Je n'excelle pas dans un domaine particulier, mais j'aime bien miner et partir à l’aventure. J'aimerai me construire une maison en neige et en vitre dans les montagnes, et m'impliquer dans les créations des nouvelles villes ou villages. Je ne connais personne sur le serveur, alors j'aimerai créer de nouveau liens.

Merci de prendre en compte ma 2ème candidature,

Kawemi

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu. Possiblement trop courte, manque d'information, de rp, d'implication etc ... Elle est refusée en l'état.

Cordialement.

Partager

• Créer...