Aller au contenu

[Candidature] Phills7

phills7
 Partager

Messages recommandés

Par une belle journée ensoleillée, je me promenais calmement dans mon village natal lorsque l'envie d'aventure me prit. L'idée de miner n'avait jamais été mon fort, j'ai reçu mon diplôme d'ingénieur en Redstone et je me concentre sur des systèmes ingénieux. Alors où j'en étais ? Ah ! Oui j’eus l'idée de miner des grottes afin de ramener quelques minéraux précieux à ma famille car celle-ci avait quelques difficultés financières à ce moment. Donc je commençai à creuser tranquillement, je minais et minais encore...

minage.png

Après quelques heures de recherches intensives je détruis un bloc et derrière celui-ci se cachais un long couloir sinistre peu éclairé qui me fit frissonner. Lentement mais sûrement, je marchais et remplissait chaque recoin de torches lumineuses qui me rassurait peu à peu. Au bout du long couloir, se trouvait une grande porte de couleur grisâtre.

portemetal.png

J’avançais toujours. Devant la porte, J'ai cogné de toutes mes forces afin de savoir à qui appartenait cet endroit mystérieux. Après quelques répétitions personne ne répondait. Ma tête me disait de déguerpir mais mon cœur me disait de poursuivre cette expédition jusqu'à la fin. Devant la porte au sol se trouvait deux plaques de pression que je connaissais bien grâce à mes systèmes Redstone. Je pilai dessus pour actionner le mécanisme et la porte se rouvrit. J'entrai dans la pièce et découvris sur les murs 3 portails assez grands dans lesquelles provenaient des sons bizarres. Mon grand-père m'avait déjà parlé de ces portails. Les 3 grandes Légendes ceux-ci portaient un nom bien précis le Bleu représentait Fr-Minecraft le jaune représentait Itsnew et finalement le rouge représentait Minefield.

portejaune.png

portebleu.png

porterouge.png

La légende voulait que dans le monde de Minecraft chaque personne doive choisir son portail et faire sa vie! Je compris donc que mon choix devait être fait! Je devais choisir entre ces grandes nations. Après de nombreuses heures d’hésitation, j'avais fait mon choix. J’irai faire ma vie dans Minefield! J’apporterai le plus d’aide possible à ce monde magnifique et je tenterai de partager mes inventions en Redstone avec chaque habitant. Je pris mon courage à deux mains et d’un pas convaincu, je fonçai vers le portail rouge. Je traversai celui-ci et…

La suite après une possible acceptation.

Bonjour, je m’appelle Phills7 et j’ai 17 ans je suis originaire de Québec (Canada) et je suis présentement aux études secondaires. Cela fait plusieurs années que je joue à des Mmorpg et depuis environ 1 mois je me suis procuré Minecraft. Je cherche désespérément un serveur afin de jouer multi joueur et montrer aux autres joueurs ce dont je suis capable! J’adore le principe de Minecraft car pour être un bon joueur il ne faut pas jouer 40 heures semaine, il ne suffit que d’avoir une imagination débordante. Pour ma part ce qui me passionne le plus c’est la redstone (les circuits électriques) et j’ai découvert quelques nouvelles fonctions que je veux faire découvrir aux personnes de mon entourage. J’adore jouer en groupe et aider les autres. Je crois pouvoir être un joueur utile à la communauté de Minefield. J’ai choisi Minefield car ce serveur est très bien organisé, les règles sont claires et les personnes ont l'aire assez sympathique! Au plaisir de vous voir en jeu !

Phills7

Coucou

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. ;)

N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait.

A bientôt et bon jeu !

Partager

• Créer...