Licanor Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour moi c'est Licanor j'ai 20 ans et je suis en 1ère année de Lettres Modernes J'aimerais rejoindre votre serveur car le concept me plait bien et a l'air bien installé, j'espère être accepté pour participer à la vie du serveur. Si quelqu'un cherche un sous-fifre ou un compagnon à héberger chez lui en me laissant un petit espace à personnaliser je suis à vous Je suis pas très doué pour les présentation je sais pas quoi dire d'autre donc dites le moi si j'ai oublié quelque chose Ah oui au passage j'ai été bloqué dans un trou dans la maison d'un vampire qui ne m'a pas laissé sortir, comment puis-je faire pour sortir de là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Coucou Merci de refaire une présentation conformément à celle demandée ici : viewtopic.php?f=21&t=972 Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés