Aller au contenu

Candidature - Debaz

Debaz
 Partager

Messages recommandés

La nuit tombait sur le pays lorsque je vis au loin de nombreuses tour se dessiner sur l'horizon rougeoyant. Mon calvaire était peut-être terminé. Voilà une semaine que j’essayai de survivre dans ce monde hostile. Je m'étais réveillé sur un plage, un matin. Je n'avais plus rien. Plus d'objets, mis à part un pantalon, une paire de bottes et une chemise légère. Plus de souvenirs non plus.

En me relevant, je vis que j'avais atterri au milieu de rien. Pas âme qui vive par ici. Je pris mon courage à deux mains, et j'entrepris d'explorer les environs. De hautes montagnes couvertes de neige, quelques collines, et surtout, ces sombres cavernes, à l'air dangereux. Ne sachant aucunement si quelque chose d'hostile m'attendait par ici, j'entrepris de me fabriquer un gourdin avec un morceau de bois récupéré au sol. Par la suite, j'ai trouvé une caverne peu profonde. J'ai bouché l'entrée avec ce que j'ai pu trouver. J'y ai passé la nuit, puis je me mis en route vers le nord.

C'est ainsi, après plusieurs jours passés à me nourrir de baies, que j'aperçu la ville. Les gardes me laissèrent entrer sans trop se soucier de moi. Je me dirigeai donc vers la Mairie, afin d'y trouver une aide potentielle.

[hrP]

Salut :D

Merci d'avoir lu ce qu'il y avait au dessus. Mon prénom est Kantin. J'ai découvert le jeu il y a 5 jours, grâce aux vidéos géniales de TheFantasio974, que je remercie pour les bonnes crises de rire grâce à ses Fails. J'aimerai m'impliquer dans la communauté Minefield, ce que j'ai pu voir de la ville est tout simplement magnifique. Comme vous pouvez vous en douter, j'aime le Roleplay :). J'ai comme petit projet, entre autres, de créer une petite habitation sous-marine. J'ai fait quelques tests en solo, ça risque d'être sympa. J'aimerai aussi aider la communauté en aidant à embellir encore plus la ville. Voilà, voilà, j’espère que cette succincte présentation vous aura suffi. A plus !

[/hrP]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...