Aller au contenu

Demande de Candidature de Gloutous

Gloutous
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,Bonsoir

Présentation IRL :

Je m'appelle Charlie POORUN j'ai 13 ans, je joue à minecraft depuis quelques temps maintenant... j'adore l'art du cinema, la littérature classique ( surtout les livres de Oscar Wilde et Victor hugo) les jeux vidéo, la musique etc ....

Malheureusement suite à un problème familial, je ne pourrais explorer le grand serveur « Minefield » que une semaine sur deux. Mais je resterai connecter tant que je le peux. J'espère que vous pourrez comprendre ma situation.

Présentation Dans le jeu :

Je me nomme Gloutous, et je suis un chercheur de serveur de types « Roleplay ». Et grâce à minefield, j'ai enfin trouvé le serveur qui a toutes les qualités requises pour émerveiller un joueur comme moi. Après avoir visité la formidable ville de « New Stendel»(Qui est très jolie) et d'autres villes encore... je me suis dit : « Bon sang qu'est-ce-que j'attends enfin ? Il faut que je postule pour devenir paysan ! »

J'ai plusieurs projets pour le serveur :

-Créer une petite communauté sans argent ( troc ou autre...)

-Créer une Arène de combat (entre des monstres terribles !)

-Profiter un maximum des possibilité que nous offre le multijoueur

Et d'autres choses encore ...

Présentation RP

Gloutous, un ancien mineur du pays, a vécu une malheureuse aventure alors qu'il minait tranquillement ... après avoir franchit les roches immondes et peuplées de "zombie sauteur" et de "creepers volant", il réussi à traverser un étrange lieu qui était caché derrière un mur de pierre très rigide ... c'était un lieu méconnu des hommes mais surtout très étrange puisqu'il était habité par ... personne ! Gloutous décida alors de continuer à explorer cet endroit jusqu'à qu'il trouva UN DIAMANT ! mais pas n'importe qu'elle diamant ... un diamant très beau et surtout très gros ( de la taille d'un jambon !!!) malheureusement... Gloutous fit une grosse gaffe, en effet Gloutous est très maladroit, et, en levant sa pioche derrière lui il planta sa pioche dans sa tête ! heureusement pour lui, le coup n'était pas mortel mais ... certain proche de Gloutous dise qu'il change souvent de comportement comme ça d'un coup ! peux-être à cause du trou dans sa tête ??? mystère ! ( et boule de gom... je veux dire diamant ! )

Merci de votre lecture et de votre attention

Cordialement

Gloutous

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu. Possiblement trop courte, manque d'information, de rp, d'implication etc ... Elle est refusée en l'état.

Cordialement.

Partager

• Créer...