Aller au contenu

Candidature paysan : Ballheim

heimball
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes ,

Je me présente je m’appelle Ballheim, j'ai 21 ans et je viens d'Angers. J'ai découvert Minecraft, il y a 3 semaine par le biais des vidéos connues de fanta et bob... bref tout le monde dois le dire ça :).

Je dépose ma candidature sur ce serveur dans l'espoir de devenir un paysan de Minefield, et mettre a profit mes talents de constructeur de chalet, maison , immeuble etc ... mais aussi en tant que fief ramasseur de ressources (j'adore creuser et couper du bois :D ) pour le développement de Minefield,

De plus j'ai beaucoup d’expérience sur les jeux en ligne et pour moi le respect, et la politesse et la coopération sont les règles les plus importantes, sur les jeux en ligne.

En attendant une réponse de votre part, peut-être vous me verrai sur le serveur en vagabond entrain de visiter les belles constructions de Minefield.

coordi@lement Ballheim

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...