lihouf Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour je m'appelle Fabien j'ai 16 ans et je suis en 1ère S Je suis un grand fan des MMORPG mais surtout des mangas, en ce moment je suis sur deathnote. Je connais minecraft depuis quelques jours et je suis tomber amoureux du jeu. J'était en train de faire des recherches de serveurs français et c'est la que je suis tombé sur ce forum. Je souhaite m'investir sur ce serveur car j'aimerai renconter des personnes simpa parlant français pour en apprendre plus sur ce jeu car je le trouve assez compliquez. Voila tous j'espère que ma demande va etre accepter pour pouvoir commencé a me développer dans votre monde magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Coucou Merci de refaire une présentation conformément à celle demandée ici : viewtopic.php?f=21&t=972 Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés