Aller au contenu

demande de candidature - Sprinter

sprinter
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, voici ma candidature comme paysan.

Présentation globale:

. Prénom : Matthieu

. Age : 18 ans

. Job: lycéen en terminal

. Passions : informatique , jeux vidéos (FPS (Halo call of duty MMORPG (Guild Wars ) et d'autre jeux ,la mécanique automobile .

. Lieu: J'habite dans les yvelines (78) donc près de la capital !

. Note minecraftienne: J'ai découvert le jeu grâce à des amis qui m'ont expliquer le jeu et ensuite j'ai regarder les vidéos de thefantasio974 ( que je connu de regarder et d'apprécier ! ) qui m'ont permises d'apprendre les bases du jeu.

Pourquoi Minefield ?

Car l'ambiance et très agréable, les joueurs sont motivés, respectueux et organisés. Les constructions et les villes sont magnifique et très bien réalisés.Le serveur tourne maintenant très bien et les modérateurs et administrateur sont aussi très présent et impliqués dans le jeu .

partie RP

Un matin je me suis réveillé, la bouche sur le sol avec pleins de sable sur les lèvres ,j'étais échoué sur un monde complètement inconnu et sans civilisation.Je me leva et me dirigea vers la montagne la plus proche pour évaluer ma position dans ce nouvel univers.Je ne fut pas déçu d'apercevoir a l'horizon quelques constructions,ce fût le début de mon aventure.Je commença par me confectionner quelque arme et protection car je ne connaissait pas les habitants ni les créatures qui pouvait vivre sur cette magnifique mais éffrayante terre.

voila pour le rôle play

Projet(s) :

Je souhaite aidé a batir de grande construction avec peu de monde voir même seul sa ne me dérange pas .

Merci d'avoir lu ma candidature pour pouvoir être gradé.

Bon jeu et a bientôt

Sprinter

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu. Possiblement trop courte, manque d'information, de rp, d'implication etc ... Elle est refusée en l'état.

Cordialement.

Partager

• Créer...