kinder-light Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour, Je m'appelle Hugo j'ai 13 ans et j'ai découvert minecraft il y a quelques temps. Ce jeux est vraiment super Je l'adore. Mais j'ai découvert minefield grâce a des vidéos sur youtube l'ambiance du serveur m'a beaucoup plu et en explorant new stendel sur cet énorme rocher je l'ai trouvé vraiment magnifique. Je suis allé visiter ensuite Azur mais en chemin j'ai croisé une pyramide énorme j'étais tout simplement émerveillé par la qualité de la construction Mais Azur reste a mon gout la plus belle ville de minefield avec son amphithéâtre tout simplement magnifique J'ai beaucoup de projets dans minefield, notamment me construire une maison aux alentours de Sectum (Je crois que ça s'écrit comme ça je ne me rappelle plus très bien.) Pourquoi Sectum Parce-que j'adore le plongeoir qu'il y a là-bas (Je suis mort 3 fois sur 4 mais bon ...)' Je me suis rendu conte que en faite ce n'est pas à Sectum qu'il y a le plongeoir mais je ne me rappelle plus la ville O_o alors merci de me le dire SVP ). Je compte aussi aider le plus possible à la construction des villes et surtout faire en sorte de me donner a fond pour que mes bâtiments soient à la hauteur de ce magnifique serveur Rôle-Play : C'est tout d'abord un aventurier parti en mer. Mais suite à un naufrage il se retrouve sur une île étrange. Il marche un peu puis découvre des villes, des gens, mais il n'a pas de maison, pas d'abri et des monstres terrifiants surgissent à la tombée de la nuit. Il n'a le droit de rien faire sur cette ile alors il va se cacher dans une grotte et attend. Au lever du jour il sort et voit des monstres en feu sauf un seul, un monstre vert sans bras avec 4 jambes qui se dirige vers lui avec un sourire sadique . Notre jeune aventurier prend ses jambes a son cou et court le plus loin possible mais il est épuisé il s'arrête et il voit le monstre qui le poursuit toujours. Il se rapproche de plus en plus menaçant d'exploser d'un moment à l'autre, mais, miracle Il voit une épée en diamant scintiller au soleil à 2 mètres de lui. Il la saisit avec force et tranche le Criper en deux juste a temps pour éviter la catastrophe Mais les ennuis continuent un soldat arrive et reprend l'épée des mains du jeune aventurier et dit: _ C'est mon épée petit Que fais-tu ici D'où viens-tu _J'ai fait naufrage lui répond l'aventurier, Mais ce Criper m'a poursuivit _ Tu as du courage petit ! déclare le soldat, viens avec moi je vais te faire découvrir Nouvelle Azur. L'aventurier le suit et voit avec un regard ébahi toutes ces constructions grandioses. Elles sont si modernes, si belles Mais le jeune aventurier espère qu'il pourra un jour faire partie de cette communauté. PS: J'ai déjà fait une candidature mais elle a été refusée mais ... je ne vais pas en rester la ce serveur me plait trop pour abandonner donc voila je poste cette nouvelle candidature en espérant que vous m'accepterez et que je pourrais avoir ma chance d'avoir ma maison dans minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu. Possiblement trop courte, manque d'information, de rp, d'implication etc ... Elle est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés