floribust Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Eh bien je me présente , floribust , 14 ans , je migre du serveur wetope vers minefield pour plusieurs raisons : 1) le grief est apparemment sévèrement réprimandé sur ce serveur , hors , sur wetope , on se faisait voler tous les 2 jours 2) Minefield est un serveur roleplay , ce qui m'attire pas mal . mes objectifs seront surtout d'aider les gens en échange d'un peu de PA , ca ne fait pas de mal Je compte installer un petit abri hors de la ville , j'essaierais de ne pas déranger , je le promets . Mon projet quand j'aurais plus d'expérience sera d'ouvrir une boulangerie , d'installer des plantations en sous-sol de ma boulangerie , et ensuite d'agrandir ma production et de peut-être employer des personnes. Voila , c'est peut-être un peu court , mais c'est à peu près tout ce que je sais dire pour l'instant . En espérant être retenu , cordialement floribust . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés