Aller au contenu

Demande de candidature - Crevette6

Crevette6
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

je m'appelle Cyrille, j'ai 15 ans et j'habite en Belgique (et oui un petit Belge). J'ai découvert depuis peu Minecraft et je peux dire que ce jeu est plein de créativité. J'ai beaucoup joué en solo, mais cela commence à me lasser .. J'ai donc décider de chercher un serveur francophone pour pouvoir tester le mode multijoueur. Et je suis tombé sur ce serveur Minefield sur lequel je me suis direct inscrit. J'ai aussi visité ses nombreuses villes et elles m'ont beaucoup plu. C'est donc pour ça que je pose ma candidature, pour pouvoir créer ma maison, aider à la construction de grands projets, me lier d'amitié avec les joueurs, ...

Mon personnage sur Minecraft se nomme Crevette6. J'ai choisi ce pseudo car quelques personnes me surnomme Crevette et que ce nom m'est passé par la tête lorsque je me suis inscrit. Crevette6 ressemble évidemment à une crevette et aime les villes au bord de la mer. Elle aime aussi construire toute sorte de bâtiments. Enfin, voici comment elle est arrivée dans ce monde ...

Crevette6 est la fille d'un bucheron renommé et d'une paysanne ordinaire. Cette heureuse famille vivait dans un petit village du nom de Valarya, peuplé d'une centaine d'habitants et bordé d'une immense forêt où Crevette et son père allait couper du bois. Et oui, elle a toujours été un peu garçon manqué ...

Un jour, alors qu'elle travaillait avec son père dans la forêt, elle voulu explorer un peu plus loin de la forêt pour voir si elle était si immense qu'il y parait. Elle s'enfonçait de plus en plus jusqu'à ce qu'elle découvre un très grand arbre qui semblait être l'arbre mère de cette forêt. Il y avait une sorte de porte dans le tronc, elle décida de s'y aventurer. Elle rentra sans crainte. C'était une sorte de tunnel. Elle continua d'avancer et vit une sortie au bout de ce tunnel. Elle sortit et remarqua qu'elle n'était plus dans la même forêt qu'avant. Il n'y avait plus de forêt, juste le grand arbre. Il semblait habité car une dizaine de cabanes y étaient construites. Elle lu le panneau qui se trouvait juste à côté de l'arbre, il était noté : " L'Hypérion ". Elle comprit que cet arbre était une ville parmi d'autres. Elle décida donc de partir à la recherche des autres villes et de revenir plus tard chez ses parents pour raconter ses aventures prochaines ...

Bien à vous,

Crevette6.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu. Possiblement trop courte, manque d'information, de rp, d'implication etc ... Elle est refusée en l'état.

Cordialement.

Partager

• Créer...