Aller au contenu

Candidature de Ventrozzo

Ventrozzo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, bonjour à toutes! :)

Voilà, voilà. Je m'appelle Ventrozzo In Game, un nom un peu tordu, mais le monde n'est rien sans originalité ;). Je suis un habitué de ces petits jeux en ligne, avec une communauté intensivement active. Enfin "habitué", c'est vite dit :) Disons que je m'investis beaucoup dans un jeu qui me plait ;)

J'ai découvert Minecraft un peu par hasard, quand il n'avait pas la notoriété qu'il possède actuellement :) Je n'ai point été rebuté par l'aspect graphique, qui, pour moi, donne une réelle profondeur au jeu. Mon expérience Online est un peu... Absente. Disons que je me suis lancé dans un petit serveur privé avec quelques amis. C'est très sympas, mais les bugs se joignent à la fête assez souvent.

Croyez-moi, quand on se lève au beau matin par le gazouillis des oiseaux et la douce lueur de l'aube, qu'on allume son ordinateur pour continuer sa belle maison et que... OH! Surprise, une gigantesque montagne de pierre lisse avec (pour être mignon), deux ou trois arbres au sommet, se trouve à l'emplacement exacte des fondations, ce n'est pas vraiment vraiment jouissif.

Fatigué de ces petits soucis, et d'une communauté réduite, je postule donc pour rejoindre votre beau serveur :)

Je l'ai connu (comme pas mal de monde, il me semble, mais si peu veulent l'avouer!) par les vidéos fantastiques de TheFantasio974 et Boblennon. Bravo, au passage. Vos vidéos sont un plaisir pour les yeux et les oreilles :)

Je bave un peu à l'idée de visionner vos belles constructions, et à goûter à la communauté qui à l'air vraiment sympathique :)

Sinon, sinon... Dans la vie j'en suis à mon 18ème Printemps. Je suis en première S (Oui, j'ai redoublé. Bouh, honte à moi!) et -avouez-le, c'est un comble- passionné de notre belle langue française. Même si quelques fautes sautent aux yeux quand j'écris... :x

Je me tâte à pleins de genre littéraires, aussi bien en lecture qu'en écriture.

J'ai un petit penchant pour la poésie, que j'écris et que je "Slam" quand j'ai la chance d'avoir un petit publique consentant.

Sinon, j'aime bien le sport, mais un soucis de santé m'a fait ralentir gravement mes activités.

Voilà, voilà! J'espère être accepté en tant que "paysan" dans votre serveur!

Merci d'avoir lu cette présentation (Oui, j'ai tendance à délayer un peu :x), et à bientôt, je l'espère :)

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu. Possiblement trop courte, manque d'information, de rp, d'implication etc ... Elle est refusée en l'état.

Cordialement.

Partager

• Créer...