MrBoubek Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Nom : Yanis Pseudo : BouBek Pseudo InGame : MrBoubek Age :16 Ville :Lyon I. Qui suis-je IRL ? Par où commencer...alors, Je m’appelle donc Yanis,16ans et je vis actuellement sur lyon. Niveau scolaire je suis actuellement en première S. Dans la vie de tout les jours je suis guitariste et fan de Hard-rock/Métal. Je pratique aussi l’info-graphisme 2D depuis environ 2ans (Photoshop). J'ai touché a pas mal de jeux-vidéo,(WoW, Guild Wars, les The Elders Sroll et plein d'autres) j'aime beaucoup les RPG. J'ai aussi quelques bases en HTML/CSS et en C/C++ Je fait aussi du sport (si si, c'est vrai !), principalement de l'escalade. Je suis assez facile a vivre, je parle un français correcte (je pense ) J'ai découvert Minecraft par l'intermédiaire d'un ami qui y joue depuis longtemps. J'ai tout de suite accroché au concept, par contre, à cause de ce jeu, je fait parfois des rêve "cubique" (oui oui c'est ça de jouer jusqu’à 4h du mat'...) II Ce que j'espère apporter a la communauté et faire dans Minefield Et bien, je dois avouer que je ne sais pas trop, bien que le site soit très bien fait (bravo a vous d'ailleurs) je n'ai actuellement que très peu d'idée de l'"état" du serveur, je pense que je pourrais (si je suis accepté) participer à des projets voir même en créer En bref je n'ai pas encore d'idée précise... III. Mon Histoire RP c'est dans un village d'un comté dirigé par un comte tyrannique et sans vergogne : le comte Druss, que Boubek est né. Fils de Bucherons, Boubek dû aider son père dès son plus jeune age, ce qui a fait de lui un enfant particulièrement robuste.Sa mere ,elle, lui a donné une grande éducation afin qu'il soit bon et généreux. Boubek était parfaitement heureux avec sa modeste famille. Mais un mystère planait sur sa naissance on ne vit jamais sa mère enceinte.De plus il avait une marque sur le bras en forme de trèfle qui ne pouvait s’effacer... Aujourd'hui Boubek est un bûcheron aimé de tout son village. C'est le soir, Boubek revient, comme tout les jours de la scierie. Comme tous les jours il passe par la place du village. Comme tous les jours il passe devant le panneau d'affichage. Mais aujourd'hui il s’arrête, une affiche lui a tapé dans l'oeil : Le Comte Druss organise un grand tournoi, la gagnant remporte une récompense spécial. Boubek n'hésite pas, il cours au château et poste sa candidature... C'est le jour J. Le tournois va commencer, une épreuve de lutte.Boubek de ne se fait pas de soucis, cela fait vingt ans qu'il manie la hache, ce qui a fait de lui un grand homme massif capable d'écraser n'importe qui. La premiere épreuve se déroule sans incident, Boubek a gagné la totalité de ses combat sans efforts. Maintenant les plus faibles sont éliminés, il ne reste que les 4 plus forts... C'est la seconde épreuve, une épreuve à l'arc, seuls deux participants seront éliminés. Boubek n'est pas rassuré, il n'a que très peu manier l'arc. Les quatre participants sont sur le terrain, le comte donne le feu vert, ils brandissent leur arc, la cible est à 150pieds. 3 fleches partent. L'arc d'un participant a litteralement explosé, trop de tension, c'est terminé pour lui. La Fleche de Boubek vole avec peu grace, il n'a pas bien tiré, il va loupé la cible... NON, la fleche a atteint le bord, il s'en est fallu de peu. L'un des deux participant restant a loupé sa cible, il est éliminé, l'autre a touché la sienne en plein milieu. Ils ne sont plus que deux, plus que deux pour une ultime épreuve a main armé. Boubek choisit la hache, son adversaire choisit un énorme épée. Le comte donne le départ, l'ultime combat commence ! Boubek charge sur son adversaire et lui envoit une pluie de coup. Il ne firent guere effet. c'est au tour de son adversaire de charger, il dirige son épée en direction des bottes de Boubek, Boubek tente d'éviter.C'est une feinte ! L'adversaire plante son épée dans le sol, s'en sert d'appuie et assène un coup de pied magistral à Boubek qui vacille sous le choc. Mais l'épée est coincé dans le seul, l'adversaire tente tant bien que mal de la récupérer .Boubek reprend ses esprits. Son adversaire est concentré sur son épée, son adversaire lui tourne le dos. "Grossiere Erreur", Boubek saisit sa hache, la brandit, et assene un seul coup sur à son adversaire. La lame entre dans l'épaule, elle traverse la totalité du tronc pour ressortir au niveau du bassin. L'adversaire tombe... son corps git dans une marre de sang, au milieu de ses tripes : Boubek a gagné ! Ils sont dans une petite salle, Boubek et le Comte Druss discutent "- alors que veux tu jeune homme, ce que tu a accompli n’est pas un mince exploit tu mérite une grande récompense, je jure sur ma vie que tu aura la vie sauve, quelque soit le crime, tant que je serais au pouvoir. Je peux maintenant répondre à une de tes questions, sache que j'ai le plus grand sage de cette planete, j'ai donc la réponse à toutes les questions, mais choisit bien , tu n'en aura qu'une. -je souhaite savoir ce que veux dire ce symbole." Boubek releve sa manche, et montre sa marque au comte. Druss, à la vue de cette marque entre dans une rage inhumaine, "C'EST DONC TOI, l'enfant perdu ! MALHEUR porquoi ai-je juré ! Très bien je répondrais a ta question, c'est la marque de ligné des comte de ce royaume, avant que je n'arrive que je prenne la place de ton pere ! oui... le précédent comte est ton pere, et tu est son fils... GARDES, jeune homme je t'ai promis la vie sauve par conséquence je te condamne à l'éxil ! tu est considéré comme une menace, Adieu ..." une centaine de garde arrivent et emmènent Boubek hors des frontiere du comté... Après quelques mois d’errance Boubek arrive à un poste de garde "A partir d'ici tu n'aura aucun droit, dans une semaine tu pourra devenir paysans dans ce royaume..." Merci d'avoir eu le courage de lire jusque là à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés