Aller au contenu

Demande de candidature - fullmetalflo

Jowhn
 Partager

Messages recommandés

Présentation Conventionnelle

Bonjour,

Je vous soumet ma candidature pour devenir paysan et ainsi ajouter ma pierre à l'édifice qu'est Minefield.

Je me nome Florent, j'ai 21 ans et je suis étudiant. J'ai connu Minecraft il y 4 mois par le biais d'amis, nous avions notre propre serveur où nous laissions court à notre imagination.

Je suis un passionné de cinéma et de séries (principalement américaines), je m'intéresse aussi beaucoup à la photographie. Je suis également un ancien Game Master d'un serveur privé Aion qui a fermé il y a peu.

Pouquoi avoir choisi Minefield ?

J'ai choisi votre serveur pour plusieurs raisons. D'une part il dispose d'une certaine renommer, j'ai entendu qu'il y avait de bon délire et qu'on si amusait bien. D'autre part le fait qu'il soit sélectif tout en possédant une population assez conséquente, est pour moi un argument de choix dans ma sélection de serveur. Le système de sélection permet réguler la population et d'écarter ceux qui n'ont pas l'optique de suivre les règles, c'est encore une chose que je recherche. J'apprécie aussi la communauté de Minefield qui ne serait pas la même sans votre système sélectif.

Pensez vous être un bon candidat au grade de Paysan ?

Je pense avoir les qualités requises pour accéder à ce rang notamment l'une des plus importante, le respect des règles et des autres joueurs. Je suis aussi très motivé pour participer à divers projets de construction ou pour aider d'autres joueurs. Mon passé de GM me donne un plus, du fait que je sais ce que c'est de gérer un serveur et répondre aux demandes des joueurs, j'ai donc d'autant plus de respect envers vos admin et modérateurs. Je dispose aussi d'un élément essentiel pour tout bon "Minecraftien", l'esprit créatif !!

Quelles sont vos ambitions sur Minefield

A long terme j'aimerais attendre au minimum le rang de citoyen ce qui me permettra de contribuer un peu plus au serveur. Je suis aussi dans l'optique de réaliser des œuvres qui peuvent être tout aussi bien colossales ou simplement ingénieuses, tout en respectant les codes du serveur. Je voudrais aussi participer a l'expansion d'une ville où je me serais établit.

Présentation Rôle Play

Mis à la retraite forcée, Flo, l'ancien régisseur de la guerre d'un monde peuplé de créature belliqueuse ayant une soif infinie de combat, reçoit une lettre.

Cette lettre provenait de son ancien chef, elle contenait un post-it en papyrus sur lequel on pouvait lire:

OOH Grand Flo !

Pour avoir diriger mes terres d'une poigne de fer, en évitant la discorde et avoir réguler le chaos habituel, je te donne le titre de "Fullmetal", on t'appellera dès maintenant "Fullmetal Flo" et c'est tout tu n'as pas le droit de prime de départ.

Bon vent !

Ton ancien Boss.

Flo jeta le post-it et son enveloppe et repartit à la recherche d'une contrée paisible mais pas trop où il pourrait profiter de sa retraite anticipé. Des voyageurs lui avaient parlé d'une contrée nommée Minefield, qui recherchait des personnes de toute part pour se développer. Il sut tout de suite que cette contrée serait pour lui, et qu'il y trouverait le mélange de repos et d'aventure qu'il désirait ardemment.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de croire Madame, Monsieur, en l’assurance de mes respectueuses salutations. @ très bientôt !

Coucou

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. ;)

N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait.

A bientôt et bon jeu !

Partager

• Créer...