Aller au contenu

Demande de candidature - Plokijn

plokijn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, mon nom ingame est plokijn, je viens de découvrir le monde de Minecraft il y a 3 mois environs. Je me suis concentré essentiellement sur l'aventure solo afin de me perfectionner et pouvoir me présenter sur un serveur multijoueur, si j'ai choisis Minefield c'est en partie grâce à sa communautée de joueurs actifs et sympathiques. Après avoir visité Minefield en tant que Vagabond, je souhaite apporter ma pierre à l'édifice en participant aux différents projets et en devenant commerçant ce qui représente pour moi la classe qui me correspond le mieux. Si je devais être admis sur votre serveur je saurais respecter les règles qui régissent la ville de New Stendel ainsi que ses environs et ferais vivre le forum de Minefield autant que je le pourrais.

Dans la vie réelle mon prénom est Julien, je suis actuellement étudiant en classe préparatoire de gestion (DCG) à Saint-Etienne. Mes activités sont essentiellement les sorties entre amis, la lecture, les jeux vidéo en général, les animés et les études (j'ai pas trop le choix malheureusement ^^).

Pour terminer ma candidature, voici ma présentation RP:

En se réveillant de son profond sommeil, Plokijn fut stupéfait de ce qui lui arrivait. En effet, la veille il se voyait encore avec sa femme et ses enfants dans son village natal et le voici aujourd'hui se réveillant dans une vaste vallée qu'il ne connaissait pas. Comment avait-t-il pu atterrir dans un endroit pareil alors qu'il avait passé la nuit dans son village ?

En essayant de rentrer chez lui, il se rendit vite compte qu'il ne connaissait absolument pas les lieux et que la géographie ne correspondait à rien à ce qu'il avait vu auparavant. La nuit commença à tomber et il lui fallu trouver un endroit ou passer la nuit car la température était glacial. C'est à ce moment là qu'il aperçut une silhouette au loin, enfin il pourrait demander à quelqu'un ce qui lui arrivait. En s'approchant il se rendit compte que la personne ou plutôt la "chose" était difforme et gémissait. Heureusement Plokijn recula au moment ou il comprit que cette chose était hostile car elle explosa détruisant toute la végétation au alentour. Terrifié, il couru le plus vite possible sans se retourner et s'abrita dans une petite grotte ou il pourrait y passer la nuit sans se faire voir, jamais il n'avait vu chose pareil.

Au petit matin, il prit son courage à deux mains et décida de continuer l'exploration des environs. Au moment ou le désespoir commença à l'envahir il aperçut au loin de la fumée. Avançant prudemment il vit que cette fumée provenait de la cheminée de plusieurs maisons, il comprit rapidement qu'il était arrivé près d'une Ville.

La pancarte affichait "Bienvenue à New Stendel", des gens affluaient de toute part, on pouvait apercevoir plusieurs boutiques et monuments.

Plokijn rassuré de voir qu'il n'était pas seul décida d'entrée dans la ville, peut être que quelqu'un pourra répondre à ses questions...

Coucou

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. ;)

N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait.

A bientôt et bon jeu !

Partager

• Créer...