Aller au contenu

Demande de Candidature - Hetoria

Hetoria
 Partager

Messages recommandés

Dans l'obscurité un bruit sourd venant du sous-sol se fait entendre.

"Grocklk Graklk Groklk Gragklk"

Soudain, dans un nuage de fumée, apparait un jeune homme de taille moyenne. Il porte un casque en cuir usagé et semble perdu.

"Non d'un creeper, j'ai encore creusé trop loin !?! Où suis-je ? Maudit boussole !" s'exclame t-il en se dépoussiérant le visage.

Conscient des dangers d'une nuit en territoire inconnu, il s'empresse de se trouver de quoi se faire un abri pour passer la nuit. Il repère alors une petite motte de terre au loin qui fera l'affaire. Prenant le soin de couper quelques arbres sur son chemin, il se dirige vers celle-ci. Le caractère imprévue de cette situation semble ne pas lui déplaire. On peut tout de même apercevoir sur son visage quelques signes de craintes, ou peut-être simplement d'inquiétude pour ses diamants laissés orphelins pour cette nuit. Epuisé par les six heures de minage intensif, il finit par s'assoupir en comptant les moutons attirés par la lueur de sa torche.

Le jour se lève paisiblement, le silence de la nuit laissant place à de légers crépitements et une odeur de brulé..

"Toc Toc Toc"

Deux hommes en habits sérieux frappent à la porte de sa modeste tanière. L'aventurier saute rapidement dans ses bottes encore terreuses et ouvre la porte.

"Bonjour, administration de Minefield. Pouvons nous parler au propriétaire de l'habitation ?"

Le jeune homme semble surpris. Il se présente chaleureusement.

"Bonjour. Je me présente, je m'appelle Hetoklaziko Riakiiopkluy, mais appelez moi Hetoria car il faut dire que les gens de chez nous, on a des noms plutôt difficile à prononcer surtout pour les étrangers. Mon prénom vient en fait de la rencontre entre ma mère et un c.....

"Oui oui, très bien, mais êtes vous le propriétaire de cette habitation ?" s'impatiente l'un des deux étranges visiteurs.

"Bas si on veut, disons que c'est un simple abri pour la nuit, je suis arrivé par erreur ici hier soir, tard dans la nuit alors que j'étais sur le chemin du retour. Il faut dire que ma vielle boussole, hérité de mon père, me joue parfois des tours !"

"Vous êtes sur Minefield, dans la contré de New Stendel et vous n'avez pas le droit de vous installer ici sans autorisation. Merci de vous présentez à nos services dans la journée ou de retourner je ne sais où par votre trou, là-bas...." explique le premier.

"Et pis n'hésitait pas à plonger un bon coup dans l'eau avant de vous présenter, voir deux, enfin je dis ça comme ça..." soupire le second.

"Euhh.. Oui.., au revoir."

Déboussolé par ce qui vient de lui arriver, Hetoria pris un temps pour réfléchir. Après tout, n'est-ce pas l'occasion de prendre un nouveau départ ? Car vous ne le savez certainement pas, mais si Hetoria s'est perdu la nuit dernière c'est surtout parce qu'inconsciemment il ne supportait plus de vivre seul. Certes il avait tous l'or et le diamant qu'il souhaitait et pouvait rester des jours dans la mine sans que personne ne l'attende à la maison pour manger. Mais la présence d'autrui lui manquait. Il a passé son enfance entouré de ses 15 frères et soeurs (Environs, car il faut dire que la boussole de son père fonctionnait déjà très mal a l'époque et il rentrait souvent tard.) et même si se retrouver en jeune loup solitaire avait des aspects plaisant au départ, l'esprit de meute était toujours encré en lui. Pris d'une motivation soudaine , il couru vers la rivière la plus proche pour s'enlever la terre qu'il lui restait dans les oreilles et tua quelques vielles vaches malades (Qui l'aurait certainement remercié) afin d'être d'un accoutrement, certes modeste, mais présentable.

Il se dirigea vers la Ville de Stendel d'un pas décidé et se présenta à l'administration.

Après quelques formalités administratives ....et quelques anecdotes sur l'origine de son prénom, le voilà inscrit au près de l'administration.

"Merci, Monsieur Riaki... Hetoria. Notre administration vous répondra dans les 72 h pour donner suite à votre demande de naturalisation."

Informations Personnelles :

- Mickael, 18 ans 1/2.

- Etudiant sur Rennes, originaire de Basse-normandie (Orne).

- MMO Fréquentés : City of Heroes ( 3 ans ) + Quelques passages sur Dofus, World of Warcraft, Lineage II, Guild Wars.

- Intérêt sur Minecraft : RP, construction, exploration.

- L'info en + : Je suis très souvent disponible pour jouer et participer aux divers événements mais je sais aussi être discret car j'apprécie beaucoup le côté reposant de Minecraft.

Je vous met aussi 3 screens de 3 constructions que j'ai réalisées sur un serveur où je joue actuellement entre amis. On joue sans les commandes "give" donc les matériaux de construction ne sont pas exceptionnels.

minecraft3.th.png

minecraft2v.th.png

minecraftz.th.png

Coucou

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. ;)

N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait.

A bientôt et bon jeu !

Partager

• Créer...