Aller au contenu

Présentez-vous !


Elarcis
 Partager

Messages recommandés

Voila, après avoir visité chaque section du forum, j'ai remarqué qu'avant de faire une demande de citoyenneté, ce qui vraisemblablement ne se fait pas tout de go en arrivant, les paysans ne disposent d'aucun moyen de se présenter, c'est bête !

 

Alors voila, je créée ce petit topic que les admins pourront supprimer si ils jugent que ca fait double emploi avec les demandes de citoyenneté, pour me présenter et pour inviter les autres paysans en attente de nationalisation à se présenter !

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Je me présente donc, Elarcis, matérialisé dans ce monde cubique sous la forme d'un célèbre Grand Ancien (confer l'oeuvre de Lovecraft), mineur, constructeur, copieur pasteur, râleur j'en passe et des meilleur. Je viens du forum de Canard PC où l'un de vos membres a fait un petit topic de pub, et comme je suis très curieux de votre petite et ambitieuse communauté, je viens vous rendre visite en espérant pouvoir me promener sur le serveur (avec la nouvelle update, ca semble compromis pour la matinée).

 

Et sinon, IRL, je suis étudiant informatique à Lyon, France, un peu geek, assez nerd, et Minecraft a mangé ce qui me restait de chances de sortir me promener au grand air cette année, depuis ce matin estival où des amis me l'ont fait découvrir, jour ô combien maudit dans la bible Elarcisque :roll:

 

En tout cas, je me souhaite la bienvenue chez vous ! (Merci, Elarcis, c'est gentil - Oh mais de rien, Elarcis, c'est tout naturel !)

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

PS: Je précise encore, si vous trouvez ce topic inutile où surchargeant les candidatures à la mairie, libre à vous de le supprimer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca fait 2 jours que je suis sur le serveur et je n'ai toujours pas fait ma présentation donc la voici:

 

Je m'appelle Jonathan et je suis actuellement en terminale.

J'ai découvert Minecraft il y a relativement peu de temps (~ 1 mois) mais j'ai direct accroché au principe.

Sinon j'ai une grande passion pour l'informatique (plus particulièrement le web et la programmation), le Japon et sa culture (que ce soit la langue, la musique, les dramas ou autres), ainsi que le catch (comme certains l'auront peut-être deviné par mon pseudo. ^^;)

 

Voilà tout! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons y, plongeons dans le bas.

 

Biz63, un surnom idiot à base de Bizounours, 63 pour puy de dome (ne cherchez pas, j'avais juste pas d'idée quand j'ai créé mon compte... ><) est donc un grand cube amateur qui ne connait le jeu que depuis... Boh, 4 jours.

 

J'en suis donc ultra addict, et j'ai tout de suite cherché à rejoindre une communauté, car je m'ennuyais déjà sur ma vaste terre de solitude.

 

A part ça, Etienne, 21 ans, 3eme année d'économie. Je compte inventer la bourse sur ce serveur, et spéculer sur vos PA. Bwéh, c'te bonne idée... A part ça, rugbyman et guitariste, ex gros gros geek. Je me soigne. Mais Minecraft me fait replonger. Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...