Aller au contenu

[Accepté]futur Mislaidien ou pas.... *Darkmatthieu*


darkbiscuit
 Partager

Messages recommandés

Speudo ingame: Darkmatthieu

Speudo du forum: Darkbiscuit

 

Salut je m'appelle matthieu 18ans, je joue depuis un petit moment sur minefield j'ai décidé de postulé pour devenir Mislaidien car on me la proposé ( Supakream et Kaolian avec qui je m'entend plutôt bien) j'ai proposer mon aide pour récolter des minerais sur nubes pour se qui se souvienne de moi ^^' j'ai rencontré rapidement Litteul qui ma gentiment pourrie x) car je savais pas faire tourner une camera *paix a mon âme* pauvre prêcheur que je suis !

 

Donc voila se n'est pas très long mais sa explique bien que je veux aider et faire une partie de lavarena un jeux ou il faut pas poser c pieds n'importe ou :P je m'immolerai avec joie pour vous.

 

Je vous laisse prendre en considération ma candidature, elle et pas parfaite et je c que je peux faire beaucoup mieux en attendent votre réponse et ma réponse pour devenir voyageur je retourne fabriquer mais ponts en boit et a miner pour votre plus grand bonheur en temps qu'aide extérieur. :D

Desoler oublier j'ai lu les loi et les sanction. je peux payer 300pa mais pas tout de suite j'ai pas vraiment les moyen xD dans pas longtemp promis.

 

ROLE-PLAY

 

Non loin de New Stendel dans une petit prairie, vivait Darkmatthieu un talentueux et beau jeune homme qui passait sont temps a imaginé de grandes aventures des découvertes de nombreux trésors remplie d'or et de joyau que même les plus grands roi ne pouvais se payer.

Puis un jour alors qu'il couper du bois une nouvelle lui vin une nouveau monde plein de mystère avez été ouvert grâce a la puissance des mage dans la tour de New Stendel, Darkmatthieu qui avez passé sont temps a imaginé de grand exploit décida de réaliser sont rêve et partie pour la tour des mage.

Alors que Darkmatthieu été en chemin pour New Stendel, il rencontra d'autre apprentis aventurier(2) et sent fi des amis avec qui il aller voyager, une fois arrivé la tour des mage les 3 aventurier fur très surprit de voir qu'il n'était pas les seul a vouloir visite se nouveau monde.

S'apprêtent a sauter dans le portail un mage les interpela et leur dit qu'il y avait une petite probabilité (1 chance sur 1000) pour que le portail ne s'ouvre pas et que la ou les personne en question finisse dans le Nether.

Une bouche des enfer qui a se jours aucun aventurier qui y été entré n'était ressortie vivant ou avec des probleme d'ordre mentale comme se fameux hero Herc'ule, qui c'était suicider en se prenant pour un creepers et c'était fait exploser avec de la dynamite.

Après se long discours l'un des ami de Darkmatthieu avez decider de rebrousser chemin et de repartir vivre une vie paisible et tranquille dans sa ferme.

Se que Darkmatthieu ne ces pas ses que durant le voyage de retour sont ami se fera dévoré par une horde de zombie affamé, alors que Darkmatthieu et sont deuxieme ami avez pris et accepté le danger il sautée chacun leur tour dans le portail.

Éjecter du portail Darkmatthieu fi a magnifique rouler-bouler et fini sur ses jambes, il se retourna s'ecarta du chemin et attendant l'arrivé de sont ami qui n'arriva jamais la seul chance sur de finir dans le Nether lui été tomber dessus, la tristesse de Darkmatthieu se fi sentir mais il resta fort malgré cette dur épreuve, Darkmatthieu marchait en direction d'un pont de pierre battit par les mage, il vit un ascenseur aquatique il sauta dedans et descendit au plus bas du monde et vit plusieurs 'île inhabité.

Darkmatthieu commencé donc par construit une maison prés d'un petit montagne ou il y creusa une tombe en 'honneur de sont ami disparue dans le Nether.

 

je vais m'arrêter la, j'espère que ses assez pour vaut yeux, moi je vais aller faire une tombe a coter de ma maison ingame en l'honneur de mon amie rp. :P je vous laisse prendre votre déscision.

A+ InGame ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Supakream, mais prenais votre temps car je vais peut être plus avoir internet pendant 1 semaine plus ou moins sa dépendra :P mais sa ne devrai pas être trop long il y a beaucoup de personne dépendant d'internet dans ma famille :D

Edit: je viens d'être accepter au rang de voyageur *YOUPI* :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je up ma candidature désoler, j'ai pas fait grand chose pour mislaid faut dire que a part miner je c pas quoi faire pour vous sans devenir mislaidiens j'aimerai bien aider pour le nether même si je suis pas un super architecte mais j'aiderai de mon mieux. je vais essayer de fournir un maximum de ressource ou autre.

 

penser a moi !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant mon manque cruel de présence sur ce topic, je me permet d'accepter ta demande, mais je vais à mon tour te demander d'être un peu plus présent.

 

En ce qui concerne tes capacités en temps qu'architecte, il ne faut pas t'inquiéter, et oser.

 

Bienvenue à toi et montre toi digne de ta citoyenneté Mislaidienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...