Aller au contenu

Candidature Mineur - Jonjon21500


jonjon21
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, habitants d'Ondelia.

 

 

Pourquoi Ondelia ? :

Depuis peu paysan et ayant parcouru toutes les grandes villes et les petites bourgades, c'est vraiment votre petit coin de paradis qui m'a le plus séduit. La ville étant assez éloigné et hors du passage de nouveaux joueurs, c'est assez calme pour débuter dans le RP. Les personnes y sont aussi très sympathique.

 

 

Pourquoi Mineur ? :

Je postule pour être mineur car cela me permettra de m'intégrer petit à petit à mon rythme de jeune joueur et ce secteur est assez dépourvu en main d'œuvre.

 

 

Qu'est-ce que je pourrais apporter à Ondelia ? :

Pour le moment étant sans emploi, mes journées sont assez vides donc je peux-être présent assez souvent après suivant l'emploi que je trouverai, j'aurai toujours un peu de temps pour la ville. Je suis une personne sérieuse, sympathique et discrète.

 

 

Le lien vers ma candidature de paysan pour le début de mon RP :

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=7134

 

 

Quelques jours de repos m'a suffit à me remettre de ma longue traversée. De nouveau frais comme un gardon, j'ai continué ma quête afin de retrouver ma mémoire et mon passé. Pour cela, j'ai du encore marché pendant des jours pour rallier les divers villes que comporte Minefield.

 

J'ai débuté mes recherches par New Stendel, la capitale. Parmi ces nombreux habitants et commerçants, personne ne s'est rappelé de moi. Un peu débosselé par ce premier échec cuisant, je ne me laissais néanmoins pas m'abattre. La vie à la capitale n'était surement pas fait pour moi.

 

Ne nombreux échecs ont suivi du coté d'Hypérion, de la Baie Dryade, d'Icarus et enfin Mislaid. La fatigue se ressenti après ces longues journées de marches et de discussions. N'ayant toujours pas d'argent sur moi, je continuai à dormi dans des petits abris de fortunes ou sur la plage.

 

La prochaine ville a visité est Nevah. Encore et encore d'interminables discussions et pas le moindre indice sur mon passé. Aucunes personnes rencontrées ne se souvenaient de moi ou de mon nom. Je me demandai de plus en plus, si mes rêves n'étaient qu'une coïncidence. Ne voulant pas y croire, je continuai sur ma lancé.

 

Mes recherches continuèrent en direction de Nouvelle Azur, la dernière ville sur ma liste. Sur le chemin, je répétais inlassablement les mêmes phares : " Bonjour, je suis à la recherche de mon passé. Est-ce que mon visage ou mon nom vous dites quelques choses? S'il vous plait. ". La réponse fut toujours la même : " Non, désolé." Ces 2 mots irritait mes pensées, comme un mauvais remix.

Je visitais tous les recoins sur le chemin d'Azur.

 

Après une très longue journée de réponses négatifs, j'arrivais enfin à Azur. Mes derniers espoirs étaient portés sur cette dernière ville et toujours la même réponse. Je commençait totalement désespérer, quand une personne m'indiqua une dernière ville plus au Nord, Ondelia.

 

Fou de joie, j'embrassais la personne et je me mis tout de suite en route. Même si mes jambes pouvaient à peine soutenir mon poids, je continuai en direction des coordonnées que la dite personne m'avait gribouillé sur une bout de papier.

 

J'arrivais enfin à Ondelia. Cadre magnifique mais hélas comme partout, personne ne me reconnu. Fatigué et exténué de cette semaine de marches et d'interrogations, je décidais de m'installer dans cette dernière ville pour commencer une nouvelle vie et arrêter de recherché mon passé. Il faut que j'aille de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...