janot Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 bonjour je me présente jean lepaut 16 habitant dans le 72 (le mans) je joue a minecraft sur un petit serveur (alpha centauri) mais, n'ayant jamais personne j'ai décide de le quitter pour essayer de m'installer sur un serveur plus conséquent . je suis un joueur jovial avec plein de temps libre (donc si besoin pour des projets ..qui sait??) je n'ai jamais eut de problème sur quelque serveur que ce soit (mine generation, supcraft, alpha centauri) présentation ig Fils d'un roi respecté de tous, janot eut droit aux meilleur traitements et enseignements que pouvait lui offrir son titre. Il appris ainsi à survivre dehors quelques jours en créant tout de ses propres mains . Mais un jours fatidique un traitre monta un complot contre le roi et parvint à la détrôner C'est ainsi que janot -prince déchut- dut s'exiler tout seul parcourant-avec dans son balluchon quelques maigres victuailles- les diverses contrés et peuples de la terre. Jusqu'au jours où il entendit parler d'une terre acueillante s'appelant minefield,contrée puissante et verdoyante . Ce jour là il décida que son périple était terminé car il avait enfin trouver son éden où il contait couler ses derniers jours heureux je vous pressente mes sincères excuses pour les fautes d'orthographes et le manque de texte ma seul défense étant que je suis plutôt un matheux qu'un littéraire janot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés