Aller au contenu

[Accepté]Candidature de LordNortham


LordNortham
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Moi c'est LordNortham, étudiant en Géologie à l'université et joueur de Minecraft depuis l'Alpha. J'ai démarré à l'époque sur un monde solo où la neige tombait en permanence, et ainsi pu y apprécier les charmes du jeu.

 

Contaminant des amis, on a fini par monter un serveur privé où chacun a mis sa pierre à l'édifice. Aimant l'architecture, j'ai passé mon temps à reproduire des bâtiments depuis la simple maison médiévale à encorbellement jusqu'à une réplique de temple japonais ayant nécessité de raser beaucoup de moutons. ^^

 

Découvrant votre serveur, j'y apprécie notamment le soin apporté à l'urbanise. Les mods fleurissant permettent un véritable développement multijoueur de ce jeu, augmentant l'intérêt de jouer en communauté. J'aime l'originalité de vos évènements, comme votre remix d'interville version sanglant, les concerts, les donjons thématiques, etc.

 

C'est pour cela qu'après avoir parcourus routes, villes et forêts tel un errant durant une semaine, je postule comme paysan pour démarrer une nouvelle vie cubique ici. N'étant pas du genre à m'inscrire sur un forum si je ne compte pas y passer du temps, j'ai préféré uniquement visiter le serveur en profondeur pendant les sept jours de réflexion, et c'est la raison pour laquelle il n'y a pas sept jours entre ma date d'inscription et le présent sujet.

 

Voilà pour la présentation rapide, c'est l'heure de la partie littéraire :

 

"Gardien d'un temple séculaire contenant une ancienne bibliothèque légendaire, fuyant un pays en proie à une horrible guerre et aux épidémies ravageuses, et n'ayant pu emporter dans sa fuite qu'un très ancien ouvrage sur les sciences occultes de la terre, le sauvant ainsi de la destruction par les flammes. Learic Northam - le dernier Lord en vie d'une terre dévastée - s'est juré de protéger les sombres connaissances cachées entre les vieilles peaux jaunies servant de pages à ce grimoire.

 

Il a traversé une sombre forêt diabolique où des créatures archaïques essaient de vous emmener avec elles en enfer dans une sordide détonation ; puis au clair de lune une affreuse vallée desséchée où les morts reviennent à la vie durant la nuit, l'obligeant à trouver refuge dans un cloître de bonne fortune, une cavité dans la roche, où résonnait sa propre respiration mêlée aux râles putrescents des créatures blafardes. Il passa par un large marécage méphitique, supportant les miasmes putrides qu'exhalent les eaux stagnantes et croupies, et alors que la nuit tomba il ne trouva aucun refuge et traversa une forêt enneigée sans heureusement croiser de démons.

 

Il arriva enfin à l'aube dans un royaume où la paix semble exister encore, devant une impressionnante cité perchée aux majestueux bâtiments. N'ayant emporté que les stigmates d'une vie passée et la quête d'une autre vie future, il conclu que de cette nouvelle terre pourrait renaître un espoir.

 

Le livre doit être mis en sureté, il ne faut surtout pas attirer l'attention. Les pouvoirs de cet antique grimoire peuvent rendre son possesseur immensément riche et puissant. Il me faut rester discret, devenir un paysan parmi tant d'autres. Je construirai une sobre petite ferme pour cultiver la terre le jour à la vue de tous, et dans les ténèbres des pierres assemblés je continuerai mon lugubre apprentissage la nuit, dans une inlassable assiduité, pour empêcher mes ennemis de retrouver cet artefact aux incantations cauchemardesques."

 

mc.temple.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...