Loydo Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjours à tous, je me présente: Olivier dans le monde réel, j'ai 20 ans , et je fais des études en géologies; Puis Loydo dans les jeux. J'aime les mangas , la musique (en générale, mais des préférences pour le métal), et surtout les art martiaux (je pratique depuis l'age de 5 ans, avec le temps je suis devenu ceinture noire et professeur de karaté, donc a bon entendeur ;p ). Pour résumer je m'intéresse un peu à tout avec quelques préférences. Autre chose avant de commencer mon RP qui va être long, je voulais juste dire que minecraft est une TUERIE ! et je tiens a remercier les joueurs francophones ayant fait des vidéos tutos m' ayant bien secouru a mes débuts, je recommande notamment les vidéos de thefantasio974 et d' Arno0. Pour mon RP j'ai eu pour principe de faire une partie en mode hard et de créer une journal pour recueillir cette aventure, bonne lecture a tous: --- Le Journal De Loydo --- Premier jour: Ma tête me fait souffrir, j'ouvre les yeux tandis que la lumière m'aveugle, j'ai échoué sur une ile ou plutôt un banc de sable avec deux arbres se disputant la place. Suis-je seul ? non derrière moi des bruits de pas ... Ce n'est qu'un mouton ! Ile n'est pas loin d'une côte, je me lève pour marcher mais mon premier pas se fini dans le sable, une douleur irradie ma jambe, une entaille encore ouverte traverse mon mollet. j'ai utilisé quelques feuilles , les plus fraiches, tombées des deux arbres et un lambeau de tissus venant de mes habits pour me faire un bandage. S'il faut que je quitte cette ile ça ne sera pas avant demain. Ma gorge me brûle, je vais chercher de l'eau et je ne vois qu'une seul issue à mon nouveau problème, malheureusement l'eau qui entoure l'ile est très salée, mais je n'est pas vraiment le choix. Ma gorge restera douloureuse! Les arbres ne me fournissent pas assez d'ombre, je vais me faire un abri . Une idée me hante depuis mon réveil, tout ce que j'avais fait jusque ici n'était qu'instinctif, qu'en est-il de ma mémoire ? Je ne me rappelle être sur une embarcation de fortune. Même mon nom, je l'ai perdu! Le désespoir prend mon âme à l'assaut... J'ai pris une décision, JE VEUX VIVRE ! Est-ce de la lâcheté de ne pas se laisser aller à la mort ? En me relevant, un carnet et un crayon tombe sur le sol. "Journal de ......." est écrit sur la couverture. Deux noms sont inscrits sur la première page : LOYDO et VOLC... je n'arrive pas à lire la dernière lettre de ce nom comme la plupart des textes du carnet. Je pense pouvoir le restaurer mais la nuit approche, je dois terminer ma cabane. La nuit est tombée, j'ai réussi à faire du feu. Des ombres rodent autours de moi. Je n'ai pas sommeil je vais continuer la lecture du carnet. Le sceau d'une ville se trouve sur la dernière page avec en dessous de celui-ci marqué NEW STENDEL. il faut que je rejoigne cette ville! J' écrirai mon aventure sur les pages vides du livre. Deuxième jours: La nuit fut agité, une étrange créature verdâtre est venu littéralement exploser mon abri, cette région est dangereuse. Ma jambe va mieux, je me suis servi du bois du dernier arbre pour me faire quelques outils et une embarcation pour rejoindre la côte. J'ai réussi ce premier défi , mais la nuit m'a pris de vitesse comme deux créatures m'ont pris en chasse. je l'ai échappé belle quand l'un d'entre eux explosa tuant son camarade. L'explosion creusa la paroi d'une montagne vers une cavité sombre dans laquelle je trouva refuge pour la nuit. La chance m'a souri quand mes yeux s'arrêta sur un gros filon de charbon... et la lumière fut! Dehors les ombres froides de la nuit s'agitent, j'entends leurs plaintes qui n'arrivent pas à couvrir celle de mon estomac, je meurt de faim et mon sommeil a encore pris congé. Demain, je suivrais le Nord. Troisième jours : Je marche beaucoup et aucun signe de civilisation. La zone est montagneuse, sa traversée me fatigue très vite outre ma blessure qui me fait souffrir. j'ai installé mon bivouac sur le talus d'une pente où a poussé un chêne. De grandes araignées ont occupées mes insomnies, maintenant que j'y pense je n'ai pas de mal à me débarrasser des créatures de cette terre, je me demande qui j'étais avant . J'ai commencé la restauration du carnet, mais rien d'intéressant jusqu'à là. Quatrième jours : J'ai quitter les forts reliefs, pour une plaine. Sinon rien d'autre Cinquième jours : Je suis tombé sur un groupe de cochons sauvages, je n'ai plus à m'inquiéter de la nourriture pour un bon moment. Le carnet possède enfin des informations pouvant m'être utiles, des recettes pour des objets très utiles et un bestiaire des créatures peuplant les alentours. Ce carnet regroupe des recherches sur ces terres. Il y a deux types d'écritures, la mienne et une autre. Mon nom est un des deux noter sur la première pages. Mes écrits sembles plus basés sur la description des dangers et comment s'en débarrasser, alors que l'autre serait plus sur les richesses et leurs utilisations. Sixième jours : Je me suis bricolé un arc et des habits plus chaud car je travers des plaines enneigées. Ça devient de plus en plus difficile tant je m'enfonce dans les terres je devrais longer les côtes. Mais j'y prend gout, je me retrouve à travers des combats épiques. j'ai pris pour habitude de marquer mon chemin, il me faut plus de ressources. Septième jours : Je suis très faible, j'ai atteins mes limites depuis un certain temps, mais il faut que je continue! Je suis arrivé au bout de cette contrée, sur une plage. Au loin se profile une nouvelle terre. je vais m'arrêter pour aujourd'hui, il me faut du bois pour créer un bateau. j'ai confectionné une canne à pêche, les prises sont maigres et rares, je ne peux pas me permettre malgré tout de les rejeter. Huitième jours : Ça fait deux jours sans voir aucune créature, ce répit est bienvenu et apaisant, mais le silence des nuits m'agace, je n'est toujours pas retrouvé mon sommeil. Ce soir, j'ai repris la restauration des pages du carnet. Plusieurs indices montrent que le deuxième auteur est une femme savante, alors mon nom serait Loydo. Je le porterais avec fierté. Des commanditaires en quête de richesses auraient organisé une expédition d'exploration au sud. Le groupe était composé de trois savants et deux soldats. Neuvième jours : J'ai fini le bateau et quelques heures après j'ai atteint l'autre bord. J'ai débarqué sur une plage donnant sur une forêt dense. Je prie pour que ces terres ne soient pas infesté de monstres. je me suis arrêté dans une grotte que j'ai du quitter aussitot, mes craintes sont confirmées. J'ai passé ma nuit à marcher et combattre. Dixième jours : je suis arrivé à bout, je me suis arrêté près d'une rivière.J'ai fini la restauration du carnet, et la savante m'a laissé ce message: "n'oublie pas notre promesse". Ces mots m'ont remplis d'un sentiment de regret. Je me souviens dorénavant... ------ ... plusieurs jours ont passés,combien ? je n'en est aucune idée. J'ai survécu ! Dehors il y a une ville ... ...si j'avais pu les protégés... ...J'ai repris la route, pavée et paisible cette fois . Demain, j'arrive à New Stendel, J'ai besoin de réponses et d'argent. Malheureusement la communication sera difficile, ma gorge n'a pas guérie. J'ai pour projet de m'améliorer encore et encore pour ne plus revivre le cauchemar de l'expédition. En aidant mon prochain, son talent pourrait déteindre sur moi. Voili voilou, j'attendrai une réponse avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés