Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté : Ahekros


Ahekros
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour minefieldiens,

 

je voudrais passer citoyen pour enfin pouvoir acheter ma propre partelle de terrain au sein même de Stendel après une semaine de découverte du serveur en tant que paysan. J'aide un peu chaque jour le projet Icarus, je mine dans les mines publiques, je visite et je me sens bien chez moi sur Minefield donc voilà j'aimerais en être un citoyen. J'ai aussi aidé Fantasio sur quelques astuces de minage que je lui ai présenté et je peux très bien en montrer d'autres au serveur. Je commence à bien connaître els habitués du serveur et tout le monde est sympa/s'aide les uns entre les autres. Une véritable communauté où ça fait plaisir d'y être. Voilà pourquoi j'aimerais beaucoup être citoyen à Stendel !

 

Minefield est un serveur qui grandit chaque jour et ça fait plaisir à voir, chaque jourest quasiment une nouvelle découverte du serveur. Sans compter les prouesses architecturales dont j'aimerais y participer pour une (La réplique de la maison blanche que j'ai construit sur mon serveur solo dont j'aimerais bien refaire sur Minefield mais j'avais utilisé le map éditor pour me fournir en fer, sur Minefield je vais probablement passer à la neige).

 

 

Voilà pour ma petite demande de citoyenneté,

 

 

Ahekros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ahekros,

Je vois chez toi un mec honnête et volontaire même si j'ai du te remettre à ta place parce que je te trouvais trop sur mon dos.

Quoi qu'il en soit tu es tout à fait le genre de gars cool qu'on veut sur le long terme pour minefield si je ne me trompe pas sur les premières impressions. Donc bienvenudo

Si je n'ai pas pu confirmer ta candidature fait constater ton admission par un admin.

 

Bon jeu.

 

TheFantasio974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...