Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Gamzo

Gamz
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour chère Minefieldien(ne),

Je me présente, Sullivan tout juste majeur, de nature jovial et même parfois drôle je viens d'un bon pas vous donnez cette lettre qui fera peut-être de moi l'un des nombreux paysans qui peuple votre serveur de Minefield. Je suis joueur de Minecraft depuis deux bon mois, et certes le jeux en solo regorge de cubes plus magnifique les uns que les autres, mais, après un certain temps je me suis retrouver a m'ennuyer. Tiens donc ? Est-ce vrai ? Hé bien oui .. les jeux en solo de toute sort ne sont plus ma tasse de thé, certes je me suis bien amuser sur ma N64 ou ma Megadrive, mais le PC a changé, en tout cas une partie, de ma vie.

Je suis dorénavant bien plus satisfait de faire une construction d'un bateau sur minecraft avec deux amis a moi plutôt que de finir Assassin's Creed ( j'ai prit le premier qui venait en tête, je ne crache pas du tout sur ce jeu loin de la ). Qui ne vois pas son égo monter en flèche quand vous vous voyez propulser en tête d'un classement quelconque ? Qui ne veut pas participer ne serait-ce qu'un cube a une ville qui grandira et deviendra l'une des villes les plus grandes du serveur ? J'y étais, je l'ai fait ! Et oui pour moi le multijoueur c'est un état d'esprit que je garderais je l'espère très longtemps.

_________________________________________________________________________________________

Dans un pays reculé de ce monde, le peuple Gorgot vit en totale osmose avec la nature, chérissant Gaïa comme leur mère, leur nombre peut se compter sur les doigts de dix personnes. Vivant dans un arbre immense ils ne se nourrissent exclusivement que de fruit ne chassant pas par peur d'offenser Gaïa en tuant l'une de ses créations.

L'un des leurs, nommé Gamzo par sa mère Lyuna et son père Kato, ses cheveux, ses yeux, et son habit composé a 80% de feuille sont vert, commença a s'ennuyer, après un certain temps passer près de cette arbre où tout ceux qu'il connait vivent, il décida donc après certains jours de méditation de s'en aller pour trouver de nouveau pays qui pourrait faire renaître la flamme de la vie qu'il commençait a perdre dans son pays originel.

Il prépara un petit sac, qu'il remplit de nourriture et une fiole d'eau remplit a ras bord. Un simple adieu a ses parents lui suffit il ne voulue pas déranger le reste des Gorgot pour ce qu'il trouvait "une broutille". Bien sur dans chaque peuple qui se respecte il y a un vieux sage, c'est donc a son tour de faire son apparition. Aziel l'attendait, prévenue par les parents de Gamzo il le rattrapa avant qu'il ne traverse la rivière et qu'il ne quitte de vue l'arbre du peuple des Gorgot. Avant que le vieux sage ne puisse dire un mot Gamzo l'interompat :

- Avec tout le respect que je vous dois, je pars de mon plein gré, un discours n'y changera rien

- Oh oh, sache que je ne suis pas la pour te faire un discours, je veux simplement te guider dans ton chemin. Moi aussi j'ai voyager, a mon dernier voyage avant de revenir ici je suis passer dans une ville immense nommé "New Stendel", elle est en direction du nord-ouest d'ici, la bas tu trouvera surement ce que tu cherche. Alors fait demi-tour et va chercher la flamme qui est en toi.

- Merci vieux sage Aziel.

Il fit demi-tour, prit dans ses bras le vieux sage, le remercia une dernière fois puis partit en direction de New Stendel.

Coucou

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. ;)

N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait.

A bientôt et bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...