Mecmen Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour à vous minefieldien(ne)s Je vais tout d'abord vous parler de ma vrai vie (études, passions, loisirs) pui ensuite j'aborderais l'histoire de mon perso : mecmen. Ma vie : Je m'apelle Léopold j'habite dans la ville de Marmande, dans le LOT et Garonne (47) en France. J'ai 14 ans et je suis actuellement en 3ème, mes projets d'avenir sont à peu près déja définis : L'Informatique. L'informatique, une passion que j'ai eu avec mon 1er ordinateur, vers l'age de cinq ans. Je pratique le Taekwondo, un sport de combat que je pratique depuis 8 ans, qui m'a enseigné le respect d'autrui et de moi même. Je pratique également la guitare. Ayant découvert minecraft depuis maintenant presque 2 mois il me semble, j'ai tout de suite été accroché par son gameplay et son originalité. J'ai parcouru le mode solo, créant toute sortes de batiment mais j'était un peu triste de ne pas pouvoir montrer ce que je faisait à d'autres personne. C'est pourquoi je me suis lancé dans le mode multijoueur, et c'est en regardant les émission de Thefantasio974 et de BobLennon que j'ai découvert votre serveur. Je suis allé sur le site, j'ai parcouru les forums et j'ai tout de suite décidé de m'inscrire. Ma première connection sur le serveur fut tout simplement magique, rien que Stendel, j'ai passé toute la semaine à explorer le serveur en tant que Vagabond, j'ai bien pris connaissance des règles et je pense qu'il est maintenant temps pour moi de rejoindre votre communauté, en tant que Paysan. Je suis quelqu'un de très sociable, et toujours près a aider les autres, je pense m'intégrer rapidement dans votre communauté. J'ai horreur des kikoolol et kevins survitaminés, je ne supporte pas également le vol et le grief que je trouvent irréspéctueux et inacceptables envers le travail des autres. Je vais maintenant vous parler de mon RP. RP (RolePlay) : Qu'est-ce que je fais ici moi ? Qu'est-ce qui c'est passé ? Houhmm ma tête ! Qu'est-ce que j'ai mal ! Oh non je vois tout flou !! Ah non c'est bon, enfait il pleut c'est pour sa, mais... Pourquoi chui assis sur un banc sous la pluie moi ? Ah sa y est sa me revient. Mecmen est un enfant d'une famille bourgeoise, toute son enfance ses parents l'ont gaté, mais lui il ne voulait pas de toute ses choses, toute les nuits, il a révé qu'il était un enfant normal, il aurait tellement voulu être un enfant normal, mais comment aurait-il put l'être ? Il n'allait même pas à l'école comme les autres. Le jour de seizes ans, il s'en alla de la maison familliale pour vivre enfin une vie normale. Au moins avec tout ses bon professeurs, il avait apris, dans le dos de ses parents, comment entrer dans la vie active, ce fut la seule chose positive. Pendant plusieures semaines, il erra dans la campagne lorsqu'il apperçut quelque chose, il s'approcha et il vit une immense ville en hauteur, ses yeux brillaient, il entra dans la ville puis s'asseya sur un banc et tomba mort de fatigue. Je me suis assoupi un moment ... oh ! Un panneau avec marqué "New Stendel", c'est donc comme cela que se nomme cette ville... Tiens un garde, je vais lui demander mon chemin : - Bonjour - ... - Je me demandait si par hasard je pouvais m'installer ici, je n'ai pas d'argent mais j'en trouverais. - Toi fou, toi pas pouvoir installer ici, toi devoir t'installer dans les villes en bas. - D'accord, et bien merci. Bon et bien, soit je vais voir dans les villes d'en bas et je me reiseigne si il n'y à pas des maisons ou des appartements à louer, soit je loue un terrain et je construit ma propre maison. ~~~~ Suite sur le serveur ~~~~ Ambitions : Je ne suis pas un architecte de génie, mais je compte plus tard (si je suis pris sur votre serveur) me construire ma propre maison, pour me sentir vraiment "Chez moi". Enfin je compte bien utiliser les offres d'emploi sur le forum pour me faire de l'argent tout en aidant les autres. Mais je suis également disponible pour aider les gens bénévolement si il le faut. Voila maintenant vous me connaissez un peu mieu. Je vous dit à plus tard (j'espère) sur votre serveur. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés