fefev Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Salutation, Présentation Irl : Mon pseudo: Féfév/ Félix Mon pseudo InGame : Fefev J'ai 16ans J'habite Bordeaux Comme je l'ai déjà dit je m'appelle Félix j'ai bientôt 16ans en juin.Je suis en seconde. J'habite à Bordeaux J'adore le basket avec la Nba ... Ainsi que les jeux vidéos: je joue essentiellement sur Xbox360 surtout à Nba 2k10 et Halo Reach... Je tenais à venir sur se serveur car cela fais 3mois ou plus que je joue en solo et je voulais tenter l'expérience en multijoueur. Il s'agit de ma seconde tentative car la première fois je n'ai pas fait la candidature correctement... Je suis un joueur assez polyvalent j'aime bien construire et miner ainsi que faire de l'agriculture. Mes objectifs si je suis accepté seront d'abord de construire une maison correct dans une ville ou village qui m'acceptera. RP: Par une nuit sans lune,une nuit bien sombre donc... J'avais encore une fois trop forcé sur la bouteille. J'errais dans la rue en essayant, tant bien que mal, de retrouver mon chemin. A ce moment-là , une cavalier est apparue,arrivant de je ne sais où. Il m'a semblé qu'il étais sortie du mur... Il traversa la rue à toute allure et je me retrouvais à nouveau seul.J'ai eu peur je suis rentré dans une maison abandonné . Soudain, j'ai senti un souffle, enfin... ce devais être un souffle... Un Homme a allumée une torche. C'était un Homme à l'âge indéfinissable; il avait des cheveux gris mais pourtant un visage très jeune... Vêtu élégamment: une armure de diamant. Il m'a regardé des les yeux. J'ai pris peur.LHomme n'avait pas d'iris,ses yeux étaient noirs comme la nuit. C'est alors qu'il s'adressa à moi: -"Ce n'est pas prudent de se promener la nuit à une heure si tardive !Je vais vous raccompagner. Où habitez-vous,je vous prie?" Sa voix était grave mais pourtant séduisante. Je n'ai retrouvé mes esprits que quelques instants plus tard.L Homme me fixait toujours; il m'a semblé qu'il souriait : c'était un sourire dénué de sincérité qui me paraissait méprisant: -"Rue Nutch...S'il vous plaît, Monseigneur. Merci Monseigneur."m'entendis-je bafouiller. Un sourire dédaigneux s'est à nouveau dessiné surles lèvres de l'Homme... -"N'avons-nous pas une amie en commun? m'a t-il dit,en désignant une bouteille placée à côté de lui... J'étais interloqué.Mon envie étais trop forte: je voulais boire, je devais boire...L'Homme a encore souri et il m'a tendu la bouteille... -"Avant,vous allez me promettre de ne jamais la perdre... Ce sera votre fidèle compagne,me dit-il avec insistance.Chaque fois que vous boirez une gorgée,un vœu vous sera exaucé. Mais attention si vous videz la bouteille vous mourrez sur le champ." Je ne pouvais le croire... Je devais arrêter de boire... Non,je devais boire... J'ai pris la bouteille, bu une gorgée en pensant au taudis qui m'attendait au 41 Nutch street... -"Bien,bien,très bien... Ainsi vous avez fait votre choix... Vous voila arrivé chez vous! Adieu!" Je me suis retourné pour le saluer mais il n'y avait plus personne... En rentrant chez moi, j'ai trouvé ma maison transformée le "wood"(bois) étais devenu "brick", la où il n'y avait pas fenêtre il y en avait en "glass" (verre), mes pioches,épées et autre en pierre étaient devenu du diamant! C'est ainsi que commença pour moi une vie d'homme riche: les creepers ne m'attaquaient plus. Je tuais les zombies d'un seule coup... Je demandais à LA bouteille toujours plus d'agent, d'or, de diamant. Tant est si bien que j'ai commencé à avoir des malaises,des quintes de toux. J'ai regardé la quantité d'alcool que contenait La bouteille. Elle était à moitié pleine. Je voulais toujours boire.NON.Il ne fallait pas LA vider... J'ai pris une bouteille de whisky dans mon coffre. Immédiatement j'ai compris le piège, le piège dans lequel j'étais tombé. Le whisky était fade; alors j'ai saisi une bouteille de vodka: fade. Puis de Gin fade. Enfin de Rhum:fade.Tous les alcools étaient fades seul le contenu de MON flacon était savoureux. Je ne devais pas,il ne fallait pas... J'ai jeté à la poubelle.Là encore c'était un piège Je me suis assoupi sur le coin de l'atelier. Mes rêves étaient peuplés de creeper, zombies, squelettes... Une explosion assourdissante me fit prendre conscience du monde extérieur... J'avais soif... Les monstres étaient toujours là.La bouteille est revenue à sa place comme par magie . Je pris le précieux flacon... Une gorgée... Un souhait...Une gorgée... Un dernier souhait.... Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés