switchON Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour, je m'appelle Alexis, et j'ai 20 ans. Je joue à minecraft depuis bientôt Trois mois, je ne joue plus qu'à ça en fin de compte, vraiment envoûtant. Je pose ma candidature de paysans car j'ai envie de faire du RP, assez les constructions moches et chaotiques, je veux pouvoir participer à la vie d'une grande ville, j'ai déjà participé à des serveurs RP sur d'autres jeux, j'en ai toujours gardé de bon souvenirs. Puis j'ai vraiment aprécié l'univers de minefield en ayant traîné quelques heures en temps que vagabond. J'ai finalement décidé de me lancer. Je suis quelqu'un de calme et mature, pas rabat joie pour autant, toujours près à aider les autres. Comme tout joueur j'ai fais des constructions grandes, mais sur un serveur rp, il faut des constructions plus modérées en majorité. D'ailleurs je préfère les petites constructions "étroites" que l'on meuble plus facilement. Certains joueurs ont tendance à faire des maisons gigantesquement ..vides. Histoire du personnage : "Switchon" est le fils unique d'une famille de paysans d'une contrée lointaine, où il vécu une enfance heureuse de héros, affrontant "vaches et cochons des ténèbres", leur imaginant des têtes démoniaques et des attitudes sournoises, dans l'espoir de sauver sa princesse de voisine. Hélas, les moissons se suivirent et ne se ressemblèrent pas. Se réveillant un matin, il s'aperçu que sa mère, qui le tenait encore dans ses bras n'était plus. En effet, elle était morte de la famine. Ce départ révolta le garçon qui soudainement compris qu'il faisait un piètre héros. N'ayant jamais manqué de rien, il su que sa mère c'était sacrifiée, tout comme son père dont le corps affaibli donnait l'impression de n'être soutenu que par Dieu. Impuissant, il regardait l'environnement qui l'avait vu grandir changer, devenir soudainement hostile, sa voisine ne jouait plus avec lui. Les animaux étaient morts, et son père froid comme la roche. Après une énième dispute avec son paternel, il s'enfuit, et vécu de ville en ville, malgré son jeune âge, faisant la manche à longueur de journée, amusant la foule pour un Quignon de pain, mais jamais il ne vola quoi que ce soit. La vie lui avait tout pris, pour rien au monde il n'aurait touché à celle des autres. Recueilli par un vieux forgeron alors qu'il avait 9 ans, le viel hommme apprit à notre Gavroche l'art de produire des armes et outils d'une grande finesse. Lui inculquant rigueur et soif de réussite. Hélas, cela ne dura qu'un temps. Le forgeron était toujours plus exigeant, et plusieurs fois le jeune garçon fut traité comme un esclave, recevant parfois des coups de la part de son "bienfaiteur". Un soir, formé par les rêves que lui inspiraient les magnifiques Pioches qu'il assemblait à longueur de journée, il parti avec pour seul bagage un baluchon, et quelques outils, dans l'espoir de faire fortune. Il vécu plusieurs mois dans des forêts, coupant arbres sur arbres, construisant cabanes sur cabanes, creusant minerais sur minerais, mais la terre, bien ingrate, ne lui ramenait que de la pierre. Aussi, un jour, alors qu'il creusait, il tomba sur une grande caverne, hantée par des monstres. Ils l'ont poursuivit pendant des années, se nourrissant de l'énergie qu'il déployait à les fuir. On le retrouva 5 ans plus tard, presque mort, au bord d'un chemin. Des bandits l'avaient complètement dépouillé de ses biens. Il ne pouvait plus parler, ses cordes vocales étaient brisées par les cris qu'il avait poussé des nuits durant. Une famille de marchands l'amena alors dans la contrée de Minefield, où il vit depuis tel un sans abris, en attendant qu'on accepte sa demande d'asile. En effet, les bandits et les monstres rôdent en dehors des villes, et nul ne doute qu'ils ne feront qu'une bouché du jeune homme, déjà fort meurtri.. Vif d'esprit, il désire travailler à la mine publique afin de gagner de quoi vivre, et pourquoi pas ouvrir un commerce, pour enfin s'investir pleinement dans la vie du pays. Il veut à tout prix gagner de quoi s'acheter une maison en ville, et vivre une vie normale. Il attend alors désespérément le salut, même si il sait qu'il ne viendra probablement jamais. J'ai pris connaissance des règles du serveur, et je les approuve. Je vous remercie de m'avoir lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés