Aller au contenu

Grosbillou président !


Grosbilou
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir peuple d'Ondelia !!

 

Aujourd'hui est un jour marquant une page dans l'histoire de Minefield ! Ce soir je commence ma prise de pouvoir !

 

Je deviendrais président et c'est sur vous que je conte, jeunes partisans pour m'aider à prendre le pouvoir!

 

Vos éforts pour soutenir votre souverain adoré seront récompensés car ma toute puissance sera un jour reconnue !

 

Élevez moi au stade divin et n'écoutez pas la propagande des dirigeants actuels d'Ondélia ! Leurs paroles sont semblables à du SMS dans une marre de grande littérature car mes mots sont les seuls représentant la vérité.

 

J'offre d'ailleurs une prime Exceptionnelle à celui qui me ramène leur tête ! Ensemble, rats d'Ondélia nous prendrons la ville et je serais le seul maitre des lieux !

 

Comme je serais d'ici peut souverain et président tout puissant, voici les premières règles que mettrais en place dans mon seul interet car JE représenterais sous peut la seule et unique parole !

 

- Grosbillou est le maître

- Si Grosbillou n'est pas le maître, c'est qu'il a pris un grade plus important

- Toute référence aux dirigeants actuels d'Ondelia serra sévèrement punie par la peine capitale

- 2 heures de prosternation par jour vous sera gentillement accordée pour me montrer votre

soutiens

- Des objets collectors Grosbillou serons mis en vente

- Dans les écoles il sera enseigné la toute puissance de votre président.

 

 

Allez peuple grosbillien bâtez vous pour moi car je le vaut bien et n'oubliez pas :

 

52122c59-d347-48c9-96c3-b0f4c68ecf38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...