nicolio34310 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Tout d'abord bonsoir (ou bonjour c'est vous qui voyez). Je m'appelle Nicolas et j'ai 15 ans (Je vois tout de suite l'exclamation : "Oh non encore un kévin de jeuxvideo.com...") Et bien NON ! Je ne fait pas partie de la race des trolls, kikoolols et autres bannis de minefield. Je suis en seconde générale et me prépare pour un Bac S, aime beaucoup l'informatique, et encore plus Minecraft. J'habite dans le sud de la france, pas très loin de Beziers. Mais passons a ma présentation Ingame. Je me pseudo-nomme : nicolio34310 et suis assez actif, dans le bon sens du teme. Je manie la redstone avec habileté (les cubes de TNT aussi mais pas sur minefield et uniquement a bon escient). Je voudrais bien gravir l'échelle sociale pour devenir, qui sait, Ingénieur en chef ou avoir un poste de personne responsable. Je fais aussi très bien le larbin . Que pourrais-je dire de plus... Je rend beaucoup de services et je ne demande pas a m'enrichir mais a jouer (bien que quelques PA dans la poches ne font de mal a personne... ). En espérant que ma candidature soit acceptée, amicalement N1c014b0u13 (langage leet) PS : Mon inscription date de 6 jours et non 7, soyez indulgent s'il vous plait ! PPS : Bravo les modérateurs pour ce que vous faites même si je ne peux pas encore vous envoyer de dons je vous félicite et m'insurgerait contre ceux qui vous salieront. Encore bravo a vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés